Images : Un garçon accueille sa mère à l'aéroport de la manière la plus hilarante qui soit

Un garçon accueille sa mère à l'aéroport de la manière la plus hilarante qui soit

Cette maman ne s'attendait pas à être accueillie de la sorte.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Qui n'aime pas se faire accueillir par des proches à l'aéroport de retour d'un voyage personnel ou professionnel?

Parfois, les membres de notre famille ou nos amis nous attendent avec des fleurs, des ballons ou des pancartes exprimant tout leur amour. Après avoir passé un moment loin des siens, toute forme de message d'affection signifie la lune pour nous, surtout pour les parents éloignés de leurs enfants.

Une femme originaire de Muldrow, en Oklahoma, a eu toute une surprise en retrouvant son petit garçon et son conjoint à son retour du Michigan.

Au début du mois de juin, Barbara Nielsen était de retour parmi les siens après une semaine d'éloignement. Partie pour affaires, elle est revenue à l'aéroport régional de Fort Smith, situé dans l'état de l'Arkansas.

Son garçon, nommé Daimen, l'attendait avec une gigantesque affiche sur laquelle il était écrit  "Welcome Home From Prison Mom", qui se traduit par "Bon retour de prison, maman".

Évidemment, puisque le bout de chou n'a que 4 ans, il ne pouvait pas lire ce qu'il tenait entre ses mains. Il n'avait aucune idée du tour que son papa Brandon avait planifié pour faire rire Barbara. À ses yeux, il s'agissait simplement d'un beau moment durant lequel il allait retrouver sa maman. 

La photo a été partagée sur Facebook par Jessica MsJae Williams, une amie de Barbara, qui a trouvé la blague vraiment hilarante. Apparemment, elle n'était pas la seule, puisque cette publication a été partagée près de 150 000 fois et a fait rigoler bien des internautes. La photo avait d'abord été partagée par Barbara qui avait traité son mari d'abruti, avant de se mettre à rigoler de la blague.

En entrevue à ABC News, Barbara a dit que Daimen l'attendait avec un immense sourire, visiblement heureux de revoir sa maman, et que l'hilarité était à son comble parmi les gens qui se trouvaient à l'aéroport. 

Lorsque le garçon sera suffisamment grand pour comprendre l'histoire, gageons qu'il ne pourra s'arrêter de rire!

Il s'agit du genre de complicité familiale qui fait sourire. Son mari Brandon semble très enclin à jouer des tours! 

Barbara a quelque peu rougi à l'aéroport en aperçevant l'affiche que tenait son bambin, mais cela ne l'a pas empêché de rire aux éclats. Elle se souviendra longtemps de son retour auprès des siens!

Et vous, comment auriez-vous réagi à une telle blague? Est-ce que vous auriez trouvé cette farce mignonne? 

Partager sur Facebook
3 3 Partages
Aimez / Commenter