Images : Un garçon de 10 ans qui pesait 420 livres réussit à perdre 40% de son poids!

Un garçon de 10 ans qui pesait 420 livres réussit à perdre 40% de son poids!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
100 100 Partages

L'obésité est une maladie qui touche de nombreuses personnes et pas seulement des adultes! Le site Fantastique rapporte l'histoire d'Arya Permana, un jeune homme de dix ans aux prises avec une obésité morbide.

À son jeune âge, le garçon pesait déjà 420 livres. Une condition qui l'empêchait de se lever, de marcher et de jouer avec ses amis. Il était tellement obèse qu'il ne pouvait pas non plus se rendre à l'école. Ses journées consistaient en le fait de jouer à des jeux vidéos sur son lit, selon The Mirror. 

Twitter

Le jeune garçon était tellement gros qu'il devait parfois s'asseoir dans une piscine gonflable pour faire baisser sa température corporelle. Il mangeait chaque jour l'équivalent en nourriture de ce que consomment habituellement deux adultes. 

«Il avait toujours très faim et il mangeait énormément, explique sa mère à The Mirror. Il était toujours fatigué et se plaignait qu’il lui était difficile de respirer. Il ne faisait que manger et dormir. C’est vraiment gênant de voir son enfant souffrir ainsi ».

Mais son obésité ne date pas d'hier. Dès l'âge de deux ans, le petit Arya a commencé à engraisser, et les médecins à l'époque n'ont rien fait pour aider les parents à limiter sa prise de poids. 

Twitter

C'est seulement quand ils ont consulté une diététicienne qui leur a recommandé un régime très strict, riche en fruits et légumes, qu'Arya a enfin pu commencer à maigrir. 

En deux ans, le jeune Arya a perdu un total de 154 livres. Il peut désormais faire du sport, jouer avec ses amis, et aller à l'école comme n'importe quel autre enfant. 

Twitter

Arya est encore en surpoids, en pesait près de 264 livres. Il peut toutefois être opéré afin de continuer à maigrir. On lui souhaite d'atteindre enfin un état où il est en parfaite santé!

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Fantastique
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter