Images : Un homme aperçoit un cerf sur son patio et réalise que le cerf tente de lui dire quelque chose

Un homme aperçoit un cerf sur son patio et réalise que le cerf tente de lui dire quelque chose

Il y a encore des gens gentils sur cette planète!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
6,083 6.1k Partages

Les gens qui sauvent des vies ont généralement droit à l'éternelle reconnaissance des rescapés. Et cela est également valable pour les animaux!

Le site The Animal Channel rapporte l'histoire d'un cerf de l'État du Texas surnommé Uncle Buck, qui était trop reconnaissant d'avoir été sauvé par un policier. L'adorable animal voulait à tout prix « remercier » son héros de l'avoir libéré des liens qui l'attachaient à un arbre en revenant constamment le voir. 

Uncle Buck s'est mis à suivre le policier après avoir été secouru. Selon les informations rapportées par Dallas News, tout a commencé quand l'homme du nom de Kevin Zieschang a reçu un appel à propos d'un cerf ligoté à un arbre dans une cour alors que la maison était en construction.

Quand Kevin est arrivé sur les lieux, des résidents avaient déjà coupé plusieurs de liens, mais le cerf était encore attaché aux pattes. L'agent de la paix a donc aidé à complètement libérer le pauvre animal. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le cerf, aussitôt reconnaissant, a même laissé l'agent lui frotter les oreilles! Il était si confortable en présence de son ami le policier qu'il ne voulait même pas retourner dans les bois!

« Je tentais de le pousser, de faire en sorte qu'il court retourner dans la forêt, mais il ne voulait pas. Il voulait rester avec nous », a déclaré Kevin. 

L'adorable animal a même suivi le policier jusque devant la maison pour se faire à nouveau gratter les oreilles.

Photo: Dallas News

Les médias locaux, intrigués, sont allés s'entretenir avec l'agent. Au même moment, le cerf est revenu à la charge!

« Il est revenu me voir. C'est un bon garçon, je vais l'appeler Uncle Buck », a déclaré Kevin, qui s'est aussitôt mis à caresser l'animal, bien content de recevoir autant d'affection!

L'agent croit que le cerf a déjà eu plusieurs contacts avec les humains, qu'il ne craint pas, en s'approchant d'eux pour socialiser. Le cervidé a même pris ses aises avec les caméramen. 

Comme Uncle Buck est sociable et pas dangereux, les autorités ont averti les résidents des environs de ne pas tirer sur un cerf s'ils en voyaient un dans leur cour. 

Photo: Fulshear Police Department

Au moment d'écrire ces lignes, Uncle Buck avait été emmené dans un sanctuaire pour animaux. 

Les autorités ignorent toujours qui avait attaché l'animal et dans quel but. 

« C'est inacceptable. Vous ne pouvez pas attacher un animal sauvage comme ça », a expliqué Kevin.

Regardez tout l'adorable échange entre Kevin et Uncle Buck dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
6,083 6.1k Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter