Images : Un homme entend des bruits étranges dans son garage. Il s'approche de la boîte d'où provient le bruit et fait toute une découverte

Un homme entend des bruits étranges dans son garage. Il s'approche de la boîte d'où provient le bruit et fait toute une découverte

Il s'en est fallu de peu!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Les gens qui vivent au Canada savent à quel point il peut y faire froid en hiver! 

Alors par une nuit froide où il faisait -20°C dehors, un habitant de la ville de Saskatoon, en Saskatchewan, n'a écouté que son instinct quand il a entendu des bruits étranges provenant de la petite allée à proximité de son garage. 

En allant vérifier de quoi il s'agissait, il a été surpris de trouver une boîte de carton contenant huit chatons à l'intérieur. Transis de froids, les pauvres tentaient de se réchauffer en se blottissant les uns contre les autres. 

Photo: Courtoisie - SCAT Street Cat Rescue

L'homme ne pouvait les laisser seul dehors par ce grand froid. Il les a donc emmenés chez lui afin de leur venir en aide. Il a ensuite contacté l'association SCAT Street Cat Rescue. 

Les chatons étaient en état d'hypothermie. L'homme les a donc réchauffés quelques heures avant de les nourrir. 

L'homme a ensuite réalisé que les huit mignonnes boules de poils venaient de deux portées différentes. Environ la moitié d'entre eux étaient âgés de 5 semaines alors que les autres n'étaient nés que deux semaines auparavant. 

Les deux moitiés ont donc été placées dans deux familles d'accueil différentes en raison de leurs besoins. 

Heureusement, les chatons en bonne santé se sont mis à ronronner, heureux d'avoir été secourus et d'être enfin nourris!

Photo: Courtoisie - SCAT Street Cat Rescue

Quelques jours à peine après avoir été sauvés, ils étaient déjà bien en forme! Les quatre plus vieux ont été baptisés de ces noms: Ingrid Bergman, Isaac Newton, Indiana Jones et Inigo Montoya.

Photo: Courtoisie - SCAT Street Cat Rescue

Les quatre plus jeunes ont été baptisés de noms plus simples pour des chats : Ireland, India, Ili et Isra.

Photo: Courtoisie - c

Chaque jour, les chatons grandissent. Certains avaient malheureusement des vers. Ils ont pu être traités avec des soins spéciaux destinés à les guérir. 

Et comme ils sont tous différents avec leur propre personnalité, il y a fort à parier que, sitôt prêts pour l'adoption, ils trouvent une famille aimante qui ne les laissera pas seuls dans le froid canadien!

Regardez à quel point ces chatons sont mignons et adorables dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Animaals · Crédit Photo: Fotolia

Aimez / Commenter