Images : Un père interrompt la cérémonie de mariage pour y inclure le beau-père de sa propre fille et tous les invités fondent en larmes.

Un père interrompt la cérémonie de mariage pour y inclure le beau-père de sa propre fille et tous les invités fondent en larmes.

Pendant des années, leur situation a été tendue. Ce jour-là, ils ont enfin mis une croix sur le passé.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
272 272 Partages

Sortez vos mouchoirs, parce que l'histoire qui suit risque de vous toucher. 

Le 26 septembre 2015, Brittany et Jeremy Peck célébraient leur union devant leurs familles et leurs amis.

Dans un décor majestueux, entourés d'arbres, les amoureux allaient échanger leurs voeux.

Or, après un court moment, la cérémonie a été interrompue par Todd Bachman, le père de Brittany. Celui-ci s'est retourné et est allé chercher le beau-père de Brittany, en l'entraînant par la main dans l'allée centrale. Todd, le père biologique de la jeune femme, voulait que son beau-père aussi accompagne Brittany à l'autel. Après tout, lui aussi avait été présent dans sa vie. 

Source image : Delia D. Blackburn Photography

Sur place, une photographe de mariage prenait des clichés, comme dans toutes les cérémonies nuptiales auxquelles elle participe. Prénommée Delia Blackburn, elle a eu l'immense honneur de croquer ce moment sur le vif. 

Par la suite, elle a partagé les photos du mariage de Brittany et Jeremy, en racontant ce qui s'était produit. Ses photos ainsi que l'histoire ont fait sensation! Des gens de partout à travers le monde ont été touchés par la bonté et l'humilité du papa de Brittany. 

Source image : Delia D. Blackburn Photography

En allant chercher Todd Cendrosky, le beau-père de Brittany, son père biologique a posé un geste d'une rare beauté et a démontré à toutes les personnes présentes que l'amour est plus fort que tout. 

Malgré des années de bataille pour la garde des enfants et les diverses émotions vécues depuis, le père biologique de Brittany tenait à ce que son beau-père fasse partie du cortège nuptial. 

Source image : Delia D. Blackburn Photography

Tous les invités pleuraient à chaudes larmes et étaient heureux d'assister à un tel dénouement. 

Pour les enfants vivant le divorce de leurs parents et apprenant à vivre avec des beaux-parents, il s'agit d'un geste inspirant. Il y a 15 ans, les parents biologiques de Brittany et de sa jeune soeur ont divorcé. Les femmes se rappellent à quel point la situation avait été difficile. 

Mais avec le temps, les deux hommes ont fait partie de la vie de Brittany, chacun à leur façon. Son beau-père ne remplacera jamais son père biologique, mais il lui a apporté soutien et amour, lui aussi. 

La photographe Delia Blackburn a également pris cette très belle photo des deux hommes en pleine accolade. Les querelles sont choses du passé.

Source image : Delia D. Blackburn Photography

Todd Bachman, le père biologique de Brittany, vient lui-même d'une famille dont les parents ont divorcé. Il a été extrêmement ébranlé par la colère de son père envers sa mère et c'est pourquoi il a choisi de se réunir avec le beau-père de Brittany à l'occasion de cette journée toute spéciale. 

Quelle histoire inspirante!

Partager sur Facebook
272 272 Partages
Aimez / Commenter