Images : Un père prend des clichés incroyables et fait un montage photo qui montre à la perfection le chaos que peut apporter un enfant de 2 ans

Un père prend des clichés incroyables et fait un montage photo qui montre à la perfection le chaos que peut apporter un enfant de 2 ans

Un véritable tourbillon!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Un père a récemment fait le buzz sur le web, suite à une photo qu’il a prise en longue exposition. Le sujet ? La vie avec un bambin malicieux, qu’il dépeint à la perfection.

Ian Muir, de Dunfermline en Écosse, a pris une série de clichés de sa fille de 2 ans, Millie, en l’espace de cinq minutes, et les a réunis en une seule image afin de montrer le chaos de la vie de famille.

Ian est un photographe amateur doué et a utilisé un trépied pour capturer la bambine énergique qui grimpait sur le canapé, se cachait dans un panier de lessive, jouait sur le piano et semait le chaos derrière elle.

Son travail est devenu viral alors que sa conjointe, Sally Williamson, a partagé l’image intitulée « Cinq Minutes dans la Vie d’une enfant de Deux ans » sur la page Facebook de The Motherload, une communauté de parents.

« Ça montre totalement la vie chaotique avec un petit bout de chou et le plaisir qu’ils ont à explorer ABSOLUMENT tout ! »

Facebook | The Motherload | Ian Muir

Sa publication a effectivement touché bien des parents et en seulement deux heures, celle-ci avait cumulé plus de 2 000 commentaires et mentions « J’aime ».

Quelques mamans étaient confuses quant au fait qu’il semblait y avoir tant d’enfants dans une seule image, tandis que d’autres voulaient savoir comment la recréer à la maison.

« J’aime comment elle regarde à travers la fenêtre ! » disait une utilisatrice.

Une autre, Aimee, disait à la blague « Vous avez actuellement 16 enfants, n’est-ce pas ? »

Une autre maman disait « OH MON DIEU c’est fantastique ! » tandis qu’une autre mentionnait que les parents avaient oublié la suspension au lustre.

« Millie est une petite boule d’énergie, comme la plupart des enfants de deux ans ! » dit Ian, le fier papa de cette malicieuse petite fille.

Et vous, est-ce que cette image vous dit quelque chose ? Est-ce que vos enfants sont ou étaient aussi énergiques à cet âge ?

Racontez-nous vos meilleures anecdotes en commentaires !

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook | The Motherload | Ian Muir

Aimez / Commenter