Le rappeur Atlanta T.I., né Clifford Joseph Harris Jr., a signé son premier contrat majeur en 1999 et est depuis devenu une vedette mondiale.
Depuis lors, en plus de se consacrer à sa musique, il trouve important de donner au suivant, surtout pendant la période des Fêtes, à ceux qui sont dans le besoin dans sa ville natale en Géorgie.
Pendant des années, il a surpris des familles d'Atlanta la veille de Noël, mais cette année, son avion a subi des problèmes techniques.. Le rappeur a utilisé Twitter pour s'excuser auprès de sa communauté de ne pas être en mesure de le faire à temps, mais il a quand même trouvé un moyen d’atterrir et lui et son équipe ont couru un magasin à grande surface et y ont rassemblé toutes les mères célibataires qu’ils ont pu trouver.
En seulement 30 minutes, T.I. a dépensé 20 000 $ en cadeaux pour toutes les mamans! Il a partagé la vidéo de l’événement (qui est rapidement devenue virale) sur son compte Instagram.
« J'aurais aimé venir plus tôt, rester plus longtemps et faire plus pour plus de gens », écrit-il. « Mais je suis toujours béni de pouvoir faire tout ce que je peux pour ceux qui sont dans le besoin. Joyeux Noël à tous ceux qui m'ont aidé à franchir 20k en 30 minutes. Si tu m'as manqué ... je te rattraperai l'année prochaine !!! Joyeuses fêtes à vous tous !!!! De moi et des miens, à toi et aux tiens ... JOYEUX NOËL !!!! »
Mais le rappeur n'avait pas encore fini de jouer le père Noël. T.I. Il a également visité une école et une garderie locale, où il a livré des jouets pour les enfants et des fournitures indispensables au personnel.
« Vous êtes les meilleurs", a écrit un admirateur sur Instagram. "Dieu te bénisse. Nous avons besoin de plus de gens qui s'en soucient vraiment. Joyeuses fêtes à toi et à ta famille. »
« Une telle inspiration et un pilier positif dans notre communauté", a écrit un autre. "Merci d'être toujours ce type d'exemple pour les jeunes hommes du monde entier! Que Dieu vous bénisse et bonnes fêtes. »
On souhaite que de plus en plus de gens en ayant les moyens suivent l’exemple de T.I.!
Source: upliftpost · Crédit Photo: capture d'écran - Instragram - troubleman31