Images : Une biche entre dans une boutique de souvenirs et revient plus tard avec ses petits!

Une biche entre dans une boutique de souvenirs et revient plus tard avec ses petits!

Des clients surprenants

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
202 202 Partages

À Fort Collins, au Colorado, Lori Jones a eu une visite très surprenante dans la boutique de souvenirs où elle travaille.

Si croiser des animaux sauvages n’est pas rare dans la localité, il est plus rare qu’un cerf entre directement dans une boutique.

Une biche est entrée et s’est mise à visiter le magasin, comme tout client l’aurait fait. Elle s’est même attardée aux lunettes de soleil et devant les chips.

Lori Jones

Cette biche n’est pas une inconnue, étant la matriarche d’une famille vivant dans la région, toutefois, jamais elle n’était entrée dans une boutique.

Lori Jones

Lori l’a tout de même fait sortir en l’attirant avec une barre aux arachides, et croyait que la mésaventure était terminée.

Lori Jones

Erreur. 30 minutes plus tard, la biche revenait avec toute sa famille ! Toutefois, les petits attendaient à la porte.

« Ils se tenaient dans la porte, l’air de me demander s’ils pouvaient entrer. J’ai dit non, c’était si drôle, » dit Lori.

Lori Jones

Avec une autre barre aux arachides, elle a attiré la mère et les petits dehors, jusqu’aux champs, puis, en claquant des mains, elle les a fait repartir vers la forêt.

Lori Jones

La faune du Colorado est variée : pumas, mouflons, cerfs, ratons-laveurs… Lori a eu de la chance que ce soit une biche et non pas un puma et toute sa famille qui soit entré dans son magasin !

Partager sur Facebook
202 202 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Lori Jones

Aimez / Commenter