Images : Une chienne a droit à sa propre séance de photos de naissance en compagnie de ses 6 chiots et le résultat est adorable

Une chienne a droit à sa propre séance de photos de naissance en compagnie de ses 6 chiots et le résultat est adorable

Encore mieux qu'un photoshoot pour humains!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Les fameuses séances de photos avec les enfants sont un grand classique auquel plusieurs familles se prêtent chaque année. D'ailleurs, plusieurs photographes se spécialisent en photos d'enfants et de grossesse.

Il s'agit d'une merveilleuse manière de conserver des souvenirs impérissables de nos tout-petits. 

Et si on pouvait faire la même chose avec nos animaux de compagnie?

L'idée vous paraît loufoque? Et pourtant, une femme nommé Monica Sanchez a embauché un photographe professionnel lorsque sa chienne teckel était sur le point d'accoucher. 

Source image : Belinda Sol Photography

Cette femelle teckel a eu droit à sa propre séance de photos de grossesse et de naissance! Des photoshoots qui auraient pu faire rougir d'envie plusieurs humains!

La chienne a été photographiée avec une robe blanche et un air radieux comme toutes les futures mamans. 

Source image : Belinda Sol Photography

Mais son humaine ne souhaitait pas uniquement avoir des souvenirs de sa chienne enceinte, elle a également embauché à nouveau un photographe professionnel lorsque les bébés sont nés. 

Six chiots sont nés très peu de temps après la séance de photos de grossesse et Monica Sanchez a une fois de plus fait appel au photographe. 

Tels des nouveaux-nés humains, les chiots ont été photographiés avec des bonnets sur la tête. 

Source image : Belinda Sol Photography

Ces petits chapeaux ont été crochetés à la main par une connaissance de Monica Sanchez. Ils étaient tous personnalisés et confectionnés avec amour pour les six chiots.

Source image : Belinda Sol Photography

La photographe qui a procédé à cette séance des plus mignonnes se nomme Belinda Schenk. Elle avait déjà photographié de nombreuses femmes enceintes et plusieurs nouveaux-nés, mais c'était la toute première fois qu'elle faisait une séance de photos de grossesse et de naissance de chiens!

Elle a été ravie par l'expérience et aimerait bien tenter le coup à nouveau!

Source image : Belinda Sol Photography

La photographe et sa cliente ont été très satisfaites des résultats. Belinda Schenk a également partagé les photos de la séance sur son blogue et en une seule journée, ses photos avaient été vues des milliers de fois.

Elle a également reçu plusieurs messages et questions à propos de cette séance. Plusieurs personnes semblaient intéressées par ce type de séance unique.

Monica souhaitait avoir des souvenirs pour elle et aussi pour son fils, mais ces photos sont finalement devenues virales et c'est toute la planète qui a pu en profiter!

Peut-on trouver quelque chose de plus mignon?

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: https://animalchannel.co · Crédit Photo: Belinda Sol Photography

Aimez / Commenter