Images : Une chienne a peur de tout le monde... sauf de cet adorable petit bébé!

Une chienne a peur de tout le monde... sauf de cet adorable petit bébé!

Elle le suit partout!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Certains animaux maltraités conservent des traumatismes toute leur vie, même quand vient le moment d'être adopté par une famille aimante.

C'est le cas de Nora, un chien adopté par Elizabeth Spence et sa famille. La dame a également adopté deux autres chiens, mais Nora est la seule qui est complètement traumatisée par son passé. Ainsi, elle se sauve de tout le monde et de tous les bruits.

Toutefois, cela a changé à l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, rapporte le site Pawpulous.

 « À tout moment de la journée, vous êtes susceptibles de trouver une des enfants, des chats et ou des chiens qui traînent quelque part dans la maison », a déclaré Elizabeth. La famille a longtemps sauvé des animaux dans le besoin, alors le fait d'aider Nora était tout naturel.

Crédit photo : Elizabeth Spence

Nora fuyait tout de même tous les membres de la famille d'Elizabeth. Tous, sauf un. La chienne de huit ans s'était prise d'affection pour Archie, le fils d'Elizabeth, âgé de onze mois. Avec lui, elle pouvait trouver la paix destinée à la guérir de ses traumatismes passés. 

Capture d'écran : Elizabeth Spence

« Archie est un bébé extrêmement décontracté, heureux, bon enfant et tous les animaux semblent vraiment le remarquer, en particulier Nora », a déclaré Elizabeth. « Elle vient d'un milieu violent et a peur de presque tout, mais pas d'Archie, elle l'adore absolument! »

Crédit photo : Elizabeth Spence

«Si Archie prend un bain, Nora reste allongée sur le tapis de bain en attendant qu'il sorte ... Si je le soigne, elle veut aussi monter sur mes genoux, s'il passe par mes placards en jetant tous les plats. par terre, elle sera là pour l'encourager », a confié Elizabeth. 

Crédit photo : Elizabeth Spence

Aujourd'hui, Nora aura finalement trouvé un ami fidèle avec qui réapprendre à apprécier la vie! Et gageons que ce lien durera longtemps!

Le lien qui unit les enfants à leur animal de compagnie est souvent bien spécial et très beau à voir. Avez-vous des exemples de ce lien spécial qui unit un enfant à son animal? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous partager votre histoire dans la section commentaire. 

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: Pawpulous · Crédit Photo: Elizabeth Spence

Aimez / Commenter