Images : Une famille aperçoit chien abandonné qui regarde fixement par la fenêtre d'un restaurant et décide de lui faire une surprise

Une famille aperçoit chien abandonné qui regarde fixement par la fenêtre d'un restaurant et décide de lui faire une surprise

Il paraissait si affamé.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
190 190 Partages

Qui n'a pas déjà eu le coeur brisé en apercevant un animal affamé? Tant d'animaux sont abandonnés et vivent dans les rues... 

Une famille en visite à Leyte, une île du groupe des Visayas, aux Philippines, a fait le bonheur d'un chien visiblement abandonné et esseulé.

Ils étaient à l'intérieur de leur voiture, en attente au service au volant d'un restaurant de la chaîne Jollibee Palo lorsqu'ils ont aperçu un chien qui regardait fixement par la fenêtre d'un restaurant de restauration rapide. Sans doute affamé, il semblait épier les familles à l'intérieur du restaurant.

Une adolescente surnommée @micahthepenguin sur Twitter se trouvait à l'intérieur du véhicule et elle a photographié l'animal, avant d'écrire un message le réseau social:

J'ai vu ce chien qui regarde les gens manger de l'extérieur pendant que nous allions faire la file… alors mon père, ma sœur et moi lui avons acheté un hamburger.

La jeune fille a d'abord partagé une photo de l'animal regardait les gens attablés à l'intérieur du restaurant.  Le chien n'avait pas de collier et paraissait maigrichon. Sans doute n'avait-il pas de famille pour le nourrir décemment chaque jour et peut-être qu'il errait dans les rues en quête de nourriture. 

Source image : Twitter / @micahthepenguin

La famille de la jeune fille a passé une commande au service à l'auto, en prenant soin d'acheter un burger supplémentaire!

Ensuite, l'adolescente a montré l'animal qui a reniflé le burger que sa famille lui a offert. 

Source image : Twitter / @micahthepenguin

Puis, dans la 3e photo, de retour dans le véhicule familial, la jeune fille a photographié à nouveau le chien qui, cette fois-ci, mangeait le burger de bon coeur!

Source image : Twitter / @micahthepenguin

La scène s'est produite le 31 juillet dernier, mais depuis, elle a été reprise de nombreuses fois un peu partout sur les réseaux sociaux et dans quelques médias. Le geste de cette famille semble avoir touché de nombreuses personnes. Certains se sont même inquiétés du fait que le chien paraissait abandonné. 

On ne peut qu'espérer que l'animal s'est trouvé une famille, depuis! Au moins, il a pu avoir une petite dose d'attention dont il avait très certainement besoin!

Avez-vous déjà nourri un animal abandonné qui paraissait visiblement affamé?

Partager sur Facebook
190 190 Partages
Aimez / Commenter