Images : Une femme célèbre son divorce en photos où elle brûle sa robe de mariage

Une femme célèbre son divorce en photos où elle brûle sa robe de mariage

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Les séances photos sont généralement une tradition lors des mariages... une femme a toutefois décidé d'immortaliser... son divorce!

Le site Rebel Circus rapporte l'histoire de Katlyn McKee, qui a célébré son retour au célibat en images. La jeune femme a décidé de tourner la page en buvant une bouteille de vin et en mettant le feu à sa robe de mariée. 

Caters News Agency

Caters News Agency

Le Daily Mail rapporte que la jeune femme de 25 ans et son ex-mari sont restés ensemble dix ans et sont restés mariés durant quatre ans avant de se quitter. Ils partagent aujourd'hui la garde d'une fillette de six ans. 

Caters News Agency

«Ma relation n'était pas saine. C'était donc un soulagement d'être enfin libre. Nous étions ensemble depuis l'âge de 16 ans et mariés depuis quatre ans, mais nous nous sommes éloignés», a déclaré la jeune femme au Daily Mail. 

Caters News Agency

Les deux ex sont toutefois demeurés en bons termes et la jeune femme est à nouveau en couple aujourd'hui. Elle voulait toutefois célébrer le fait de tourner la page. 

« J'ai fait un peu de recherche mais toutes les idées étaient les miennes et c'était exactement comme je voulais le faire. C'était comme ma rébellion contre le mariage, ma façon de dire que je suis libre. J'avais une bouteille de vin et une bouteille de gaz dans un panier ", a-t-elle poursuivi.

Caters News Agency

La jeune femme est entrée dans l'eau boueuse, a commencé à salir sa robe, qui a coûté environ 1500$, avant de la taillader aux ciseaux. Elle a finalement versé de l'essence sur sa robe, avant d'y mettre feu. 

Caters News Agency

« I ouvert la bouteille de vin et allumé le feu sur la robe. J'ai regardé la scène brûler en buvant mon vin. C'était très excitant et libérateur. », a-t-elle confié. 

L'ex-mari de la jeune femme s'est même porté volontaire pour faire partie de la séance photo. Il a suggéré à son ex-femme qu'elle pourrait lui donné un coup de poing au visage sur les photos. Katlyn a toutefois refusé, préférant faire les photos toute seule. 

Oseriez-vous faire la même chose?

Partager sur Facebook
177 177 Partages

Source: Rebel Circus
Crédit Photo: Caters News Agency

Aimez / Commenter