Images : Une femme voulait à nouveau porter sa robe de mariée. Elle a donc invité toutes ses amies à faire de même!

Une femme voulait à nouveau porter sa robe de mariée. Elle a donc invité toutes ses amies à faire de même!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Les robes de mariée ne sont généralement portées qu'une seule fois... L'idée d'investir autant d'argent dans une robe à porter un jour seulement peut en stresser plusieurs...

Le site Tip Hero rapporte qu'une femme, Christine Burke, a décidé de donner une deuxième journée de vie à sa robe, en organisant une soirée avec ses copines!

La jeune femme soupirait de nostalgie en voyant sa si belle robe rangée dans son placard. C'est pourquoi elle a eu cette idée géniale!

Deposit Photos

Christine a donc créé la grande fête de la robe de mariée. Ainsi, pour le Nouvel An, elle et ses amies se sont présentées à la fête vêtues de leur robe de mariée.

Il n'y avait qu'un seul problème: la plupart d'entre elles avaient eu des enfants ou pris du poids depuis le grand jour. Avec quelques épingles et du ruban adhésif, les femmes ont toutefois pu rentrer dans leur robe une seconde fois!

Elles n'ont rien dit à leur mari, question de faire une surprise. Et les maris ont visiblement apprécié de voir leur femme aussi belle que le jour de leur mariage!

Deposit Photos

Oseriez-vous faire la même chose avec votre robe?

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Deposit Photos

Aimez / Commenter