Images : Une future maman combat un cancer et décide de documenter la naissance de son fils en photos

Une future maman combat un cancer et décide de documenter la naissance de son fils en photos

Un femme enceinte fait tout pour guérir de son cancer et mettre au monde un bébé en santé

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Même s’il est rare pour une femme de développer un cancer pendant sa grossesse, le cancer du sein est l’un des plus susceptible de se présenter dans ce moment de vie qui se veut joyeux.

C’est ce qu’a appris Marie Crider alors qu’elle était enceinte de 11 semaines. Ce, même si son médecin lui avait assuré que c’était fort peu probable, lorsqu’elle lui a parlé de la masse découverte dans sa poitrine.

Elle avait 27 ans, était enceinte de son troisième enfant et faisait face à un cancer du sein triple négatif, une forme de cancer qui touche environ 10 à 20% de toutes les patientes atteintes de cancer du sein et qui est plus susceptible de se manifester chez les jeunes femmes.

Maria était enceinte de seulement 16 semaines lorsqu'elle a subi une mastectomie unilatérale de son sein gauche. Les médecins ont dit que c'était le premier pour les protéger, son bébé et elle. Sa grossesse était évidemment considérée à haut risque.

La jeune maman a subit des séances de chimio pendant sa grossesse, avec l’accord de son oncologue. Le bébé se développait bien et était en croissance constante

Dans l’espoir de sensibiliser les gens sur les futures mères luttant contre le cancer, Maria a décidé de se prêter à des séances photos pendant et après son accouchement.

capture d'écran - Cafe Mom - Bonnie Hussey photographe

Les superbes images montrent la naissance de bébé Logan, l'amour qui uni ses parents et le combat de la nouvelle maman pour allaiter son petit garçon en tant que survivant du cancer.

capture d'écran - Cafe Mom - Bonnie Hussey photographe
capture d'écran - Cafe Mom - Bonnie Hussey photographe

Un message d’espoir de la part d’une battante, qui est aussi la maman de Tristan, 5 ans et de Liam, 2 ans.

Bébé Logan est né en santé à 39,1 semaines. Sa maman tenait à le garder en elle le plus longtemps possible pour lui laisser toutes les chances. Mission réussie, on le voit sans ses yeux!

capture d'écran - Cafe Mom - Bonnie Hussey photographe
Partager sur Facebook
61 61 Partages
Aimez / Commenter