Images : Un homme transforme sa cours en un domaine de rêve pour ses chiens.

Un homme transforme sa cours en un domaine de rêve pour ses chiens.

Une homme transforme sa cours en un domaine de rêve pour ses chiens.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il y a deux ans, Franks a commencé à transformer sa cours arrière en un domaine de trois étages pour ses animaux de compagnie.  Sous le thème des pirates, les heureux chiens ont une piscine avec l'eau courante, des lumières et beaucoup d'espace pour jouer et se détendre. 

Quand Franks a commencé a aménagé son jardin, il ne savait pas comment ça allait se terminer.

«Je travaillais un peu à la fois, parfois seulement quelques planches par mois. Chaque fois que j'avais quelques dollars d'extra, j'en ajoutais."

Le résultat final est tout ce qu'un chien pourrait désirer

Il y a trois niveaux", a déclaré Franks. «Le niveau le plus haut est celui du pont. les chiens peuvent descendre par la rampe. Au deuxième niveau, ils peuvent s'allonger et regarder par les fenêtres. À l'intérieur il y a un escalier qui mène au rez-de-chaussée, c'est là qu'ils peuvent sortir au bord de la piscine."

Il y a même un endroit confortable pour les chiens au bord de la piscine

Quand ils ne nagent pas ou se prélassent, les chiots ont des balançoires de corde pour jouer avec, auss

Il a fallu beaucoup de temps et d'efforts pour terminer, mais pour Franks, ça valait le coup de rendre ses chiens heureux.

«Je les nourris et je les promène tous les jours, ils font de l'exercice et d'autres choses, mais à la fin de la journée, je me suis dit que ce n'était pas suffisant», a déclaré Franks. "J'avais l'impression que ce serait un bon moyen de montrer mon amour pour eux, ça me fait du bien de pouvoir faire ça pour eux."

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: thedodo.com · Crédit Photo: thedodo.com

Aimez / Commenter