Images : Une mannequin de taille forte recrée des photos de personnes célèbres afin de célébrer la diversité corporelle

Une mannequin de taille forte recrée des photos de personnes célèbres afin de célébrer la diversité corporelle

Une véritable bouffée d'air frais dans le monde de la mode!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

En 2018, nous avons fait bien des progrès en comparaisons aux années 1950. Toutefois, il reste encore de nombreuses batailles à faire, l'égalité des sexes, des différentes communautés ethniques, ainsi que par rapport à l'orientation et à l'identité sexuelle. La diversité corporelle fait également partie de ces luttes, afin de contrer des préjugés et de célébrer la différence. 

Et même si nous avons fait du chemin, avec de plus en plus d'entreprises qui présentent des mannequins de différentes silhouettes et de nombreuses vedettes qui prônent des standards de beauté diversifiés, il existe encore des gens qui, au moyen d'un seul commentaire, contribuent à encore véhiculer des préjugés quant à ce à quoi devrait avoir l'air le corps d'une femme. 

Sur Instagram, on voit autant de corps parfaits que de comptes célébrant la diversité corporelle. Mais les gens haineux sévissent encore, en laissant des dommages à l'aide de mots méchants. 

Heureusement, de plus en plus de blogueurs et de gens de l'industrie de la mode et de la beauté font la promotion de l'acceptation de soi, en publiant des photos non-retouchées et des images d'eux au naturel. 

Parmi ces personnes, la mannequin de taille plus du nom de Diana Sirokai. La jeune femme a sa propre méthode afin de faire la promotion de la diversité corporelle. Afin de célébrer son corps tout en rondeurs, elle a recréé des photographies de célébrités en se mettant elle-même en scène. Et les résultats sont époustouflants. 

Voyez tout d'abord des clichés d'elle-même, qui ne font pas partie de cette série:

 

Elle est superbe, n'est-ce pas?

La jeune femme a ensuite décidé de déconstruire les clichés en matière de silhouette, en recréant des photos de célébrités qui ont fait le tour du globe. 

Elle a tout d'abord recréé une photo mettant en scène à l'origine la mannequin Gigi Hadid:

Elle a ensuite imité nulle autre que Kim Kardashian, dans une série de deux photos. « Nous sommes toutes les deux des femmes avec différents corps », a-t-elle écrit. 

Il suffit de jeter un coup d'oeil à son compte Instagram pour voir à quel point Diana est superbe avec ses rondeurs. Et plusieurs femmes sont sans doute inspirées par elles! On voudrait plus de modèles comme cela, dans les magazines!

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: VT
Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter