Images : Une mannequin mesurant 1 mètre prouve qu'on n'a pas besoin d'être grande pour être jolie

Une mannequin mesurant 1 mètre prouve qu'on n'a pas besoin d'être grande pour être jolie

Cette mannequin ambitieuse de 22 ans a bien l'intention de faire sa place!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
384 384 Partages

Les mannequins sont très souvent de grandes femmes minces et magnifiques. Mais parfois, certains mannequins défient les standards de beauté de façon spectaculaire. 

C'est le cas de Dru Presta, ou gOlden.bebe sur Instagram. 

Cette mannequin ambitieuse de 22 ans a bien l'intention de faire sa place! 

Dru Presta mesure que 1m03 et elle a souvent été la cible de moqueries. 

La jeune femme a quitté sa ville natale dans le Nevada pour déménager à Los Angeles afin de réaliser son plus grand rêve, devenir mannequin professionnel.

«Oui, je fais 1m03 et non ça ne veut pas dire que je suis une incapable (…) Nous avons l’habitude d’être la cible des blagues depuis des siècles. Nous avons toujours été dépeints de façon comique dans les films et les pièces de théâtre. Il nous a fallu des années et des décennies pour être reconnus dans un rôle sérieux.», explique-t-elle dans une publication datant du 9 octobre. 

«Peu de gens nous prennent au sérieux, et beaucoup d’entre eux n’ont à notre égard que des mots d’argot et pour pouvoir franchir cette barrière, nous avons travaillé dur.»

«Maintenant, imaginez être une femme. Être discriminée tous les jours pour votre taille et devoir vous faire une place entre des gens de 1m90 tout autour de vous et qu’ils vous prennent au sérieux.»

«Nous travaillons tous les jours pour faire entendre notre voix. Nous faire respecter dans le monde professionnel. Pour découvrir et trouver de l’amour en nous-même après des jours de moqueries et d’intimidations. Continuez comme ça. Continuez à vous battre. Assurez-vous que votre voix soit entendue. Je fais peut-être 1m03, mais mon attitude fait 1m92.»

Dru espère maintenant inspirer d'autres jeunes femmes à suivre leurs rêves. 

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: incroyable · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter