Images : Une mariée en deuil a porté sa robe de mariée devant la tombe de son fiancé le jour où ils auraient dû se dire «Oui, je le veux».
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mariée en deuil a porté sa robe de mariée devant la tombe de son fiancé le jour où ils auraient dû se dire «Oui, je le veux».

Des photos extrêment émouvantes

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
285 285 Partages

Des photos déchirantes montrent Jessica Padgett agenouillée devant la pierre tombale de Kendall James Murphy le 29 septembre.

Murphy,un  pompier à Montgomery,  en Indiana, a été tragiquement tué en novembre 2017, lorsque son collègue, Colby Blake, a fracassé son véhicule contre trois voitures alors qu'ils répondaient à un appel d’urgence.

Blake, n'a pas été blessé, mais il avait un taux d'alcoolémie de 0,21%, ce qui est plus du double de la limite légale de 0,08.

Loving Life Photography

Jessica Padgett, la mariée éplorée, a décidé de porter sa robe de mariée pour rendre visite à la tombe de son fiancé le jour où ils étaient censés dire devenir mari et femme.

Loving Life Photography

Pour rendre hommage à la mémoire de son mari, Jessica a posé sur plusieurs photos avec les bottes de Murphy, sa pierre tombale, son équipement de pompier et ses proches, le 29 septembre, le jour de leur mariage.

Loving Life Photography

Les photos ont été prises par Loving Life Photography et partagées abondamment sur Facebook.

Loving Life Photography

Loving Life Photography

Jessica était très émue quand on lui a remis les bottes de son fiancé, avec des fleurs nichées à l’intérieur

Loving Life Photography

Une note était jointe aux bottes: Jessica, peu importe ton chemin, je suis avec toi pour toujours. Amour, ton ange gardien, Kendall James

« Elle a rendu le look brisé magnifique et fort, invincible. Elle a marché avec l'Univers sur ses épaules et l'a fait ressembler à une paire d'ailes », a écrit le photographe dans la légende de la photo.

La demoiselle et le garçon d'honneur ont tous deux prononcé un discours avant que la famille allume des lanternes en papier au-dessus de la tombe de Murphy.

Loving Life Photography

Dans une image déchirante, on voit Jessica qui tient les bottes de Murphy avec son image photoshoppée en à côté d’elle.

Loving Life Photography

On voit Jessica étreindre des membres de la famille alors que plusieurs d'entre eux deviennent émus pendant la séance photo

Loving Life Photography

Les familles Murphy et Padgett, ainsi que les amis du couple, ont ensuite allumé des lanternes célestes en papier et les ont laissés aller au-dessus de la tombe de Murphy

Murphy était un « homme de Dieu désintéressé qui aimait passer du temps avec sa famille et ses amis », selon la National Fallen Firefighters Association

Loving Life Photography

On le voit demander la main de Jessica en 2016.

Facebook

Murphy faisait partie du service des pompiers volontaires de Montgomery depuis juin 2016. Il suivait les traces de son père et de son grand-père.

Facebook

Murphy a été tué en novembre 2017 lorsqu'il a été frappé par le véhicule de son collègue. Colby Blake (à gauche) aurait conduit en état d'ébriété lorsqu'il a frappé et tué Murphy alors qu'ils répondaient tous les deux à un appel

Facebook

Les pompiers avaient reçu un appel concernant un conducteur coincé dans son véhicule.

En se rendant sur les lieux, Blake a frappé un autre camion avec son camion et a continué à heurter un autre véhicule.

Murphy était déjà arrivé sur les lieux dans son véhicule personnel et l'avait garé. Il est sorti du véhicule et a ouvert la porte du passager arrière gauche pour récupérer ses vêtements de protection.

Ce faisant, il a été heurté par le véhicule de Blake et est décédé sur les lieux.

 Colby Blake (sur la photo)  a été arrêté et accusé d'avoir causé la mort alors qu'il conduisait un véhicule automobile avec un taux l'alcoolémie de 0,15 ou plus.

Facebook

L'affaire n'est toujours pas réglée pour le procès.

La demoiselle et le garçon d'honneur ont tous deux prononcé un discours devant la tombe de Murphy.

Loving Life Photography

Les membres de la famille de Jessica et Murphy se sont rassemblés autour d'elle et se sont tous agenouillés devant sa tombe.

Loving Life Photography

Les familles Murphy et Padgett ont assisté au monument commémoratif des pompiers à Emmitsburg, Maryland, en l'honneur de Kendall, le 7 octobre.

Loving Life Photography

«Quel week-end émouvant et extraordinaire! Cette fondation a non seulement honoré mon Kendall, mais nous a également accueillis en famille », a écrit Jessica sur Facebook.

Loving Life Photography

« Il avait un vrai cœur de serviteur et une personnalité captivante qui illuminerait n'importe quelle pièce. Son esprit ferait rire tout le monde et il se faisait des amis en un rien de temps. Il ne connaissait pas d’étranger », a déclaré la National Fallen Firefighters Association.

Facebook

« Ce n’était pas ce que nous voulions à la fin, mais au moins nous savons que nous ne serons jamais seuls, nous sommes tous devenus une grande famille de soutien. Tu seras pour toujours dans nos cœurs # 616 », a ajouté l’association.

Murphy était au service des pompiers volontaires de Montgomery depuis juin 2016.

Partager sur Facebook
285 285 Partages
Aimez / Commenter