Images : Une mère apprend que son fils intimide ses camarades et elle décide de trouver une façon originale de le punir

Une mère apprend que son fils intimide ses camarades et elle décide de trouver une façon originale de le punir

Il aura appris sa leçon!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Le fait d'être parent implique de donner tout l'amour et les soins nécessaires aux enfants, afin qu'ils s'épanouissent au meilleur de leurs capacité. Mais cela veut également dire qu'il faut parfois faire de la discipline... Et lorsque les enfants atteignent l'adolescence, de nombreux parents s'arrachent les cheveux, exaspérés par les mises au défi et les rébellions qu'entraîne la puberté.

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'une mère nommée Cierra Forney, originaire de Braselton, dans l'État de la Géorgie. 

La dame a expliqué que son adolescent testait constamment les limites de sa tolérance, comme de nombreux autres du même âge. Mais ce qui l'exaspérait vraiment était que le jeune garçon émettait constamment des « commentaires sarcastiques » à propos de ses camarades de classe dont la garde-robe provient en grande partie de magasins à bas prix tels que Walmart ou Goodwill. 

Photo: Capture d'écran - Pinterest - Cierra Forney

Juger les autres selon leur apparence ou leur statut social est la dernière chose que Cierra souhaite pour ses enfants. Surtout que de nombreux jeunes ont des parents aimants, malgré le fait qu'ils soient peu nantis. La jeune femme a donc décidé de punir son garçon pour ses commentaires désobligeants. Et pour cela, elle a trouvé un moyen bien créatif de le faire...

Photo: Wikimedia

Cierra a donc expliqué ce qu'elle a fait dans un statut publié sur Facebook. Son texte est rapidement devenu viral, tant la méthode utilisée était originale!

«Alors dernièrement, mon fils de 13 ans a agi un peu ... en agissant comme s'il était trop supérieur pour faire des achats chez Wal-Mart en faisant des commentaires désobligeants sur les enfants qui fréquentent l'école vêtus de vêtements provenant de chez Goodwill. Je ne le tolère pas », a-t-elle écrit. 

Photo: Facebook - Cierra Forney

« Aujourd'hui, il a pris ses propres 20,00 $ et s'est rendu à Goodwill pour acheter des vêtements à porter toute la semaine à l'école. Tout ce qu'il a trouvé est ce qu'il devrait porter », a-t-elle expliqué. 

Photo: Facebook - Cierra Forney

Et si l'adolescent a paru très contrarié quand il était contraint de déambuler dans les rayons du magasin, Cierra croit que sa punition non conventionnelle portera ses fruits. 

« Il n'est pas content et verse quelques larmes, mais je crois fermement dans 15 ans, il se moquera du jour où sa mère lui a fait faire des emplettes chez Goodwill », a-t-elle poursuivi. 

Alors que de nombreux jeunes sont intimidés, il est incroyable de voir que des parents font des efforts pour eux-mêmes apprendre à leurs enfants à agir respectueusement. 

« Je veux enseigner à mes enfants que l'argent n'est pas la seule chose importante et que si vous rabaissez des gens à cause de l'endroit où ils font du shopping, alors vous devriez vous-mêmes être contraints à y magasiner », a-t-elle conclu!

Gageons que son adolescent ne rira plus jamais de ses camarades!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Cierra Forney

Aimez / Commenter