Images : Une mère tient ses triplées pour la première fois dans ses bras et il se passe une chose incroyable

Une mère tient ses triplées pour la première fois dans ses bras et il se passe une chose incroyable

Un vrai moment de bonheur

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
531 531 Partages

Quand Cache et Nick ont commencé à sortir ensemble, ils n'avaient aucune idée de ce que le destin leur réservait comme surprise.

Le couple a commencé par avoir une petite fille nommée Albani. Deux ans plus tard, Cache tombe à nouveau enceinte et accouche d'un petit garçon que le couple a prénommé Beckett.

Cache et Nick nagent alors en plein bonheur. Mais le destin leur réserve une énorme surprise qu'ils n'attendaient pas. 

Deux plus tard, Cache est encore une fois enceinte. En faisant une échographie, le couple apprend une nouvelle qui les laisse sans voix. 

Cache attend non pas un mais trois enfants! Elle est enceinte de triplées, trois petites filles qui vont venir agrandir la famille!

Quand une femme attend plusieurs enfants, elle doit prendre certaines précautions supplémentaires.

Les triplées sont malheureusement nés un peu en avance, ce qui a fragilisé leur saté. Rapidement, ils ont été placés en soins intensifs sous observation constante des médecins. 

Cache et Nick étaient néanmoins ravis d'accueillir leurs trois petites filles: Journi, Tatym et Chezny. Ces petits problèmes de santé n'ont pas gâche leur bonheur. 

Quand Cache a enfin pu prendre ses trois bébés dans les bras, l'instant a heureusement été immortalisé.

La scène unique d'une mère réunie avec ses trois enfants a été filmée. La vidéo est rapidement devenue virale sur internet.

Deux d'entre eux étaient reliés à des machines à oxygène et les trois bébés portaient des moniteurs de fréquence cardiaque.

Portant toutes les trois une tenue rose et des noeuds roses dans les cheveux, les triplées sont absolument adorables!

Alors que la mère portait les bébés, il s'est alors passé une chose extraordinaire que le père de famille a réussi à filmer.

L'un des bébés a commencé à avoir le hoquet! Très émue, la mère de famille n'a pas pu s'empêcher de rire face à cette scène adorable. 

Tous les membres de la famille présents dans la pièce ont également fait de même. La famille était émerveillée face au comportement de ce petit bébé si fragile. 

Un vrai moment de bonheur qui fait vraiment chaud au coeur!

Découvrez la vidéo de cette scène unique ci-dessous:

Partager sur Facebook
531 531 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter