Images : Une petite fille nait avec un « masque de Batman » sur une partie de son visage

Une petite fille nait avec un « masque de Batman » sur une partie de son visage

Sa famille l'entoure d'amour pour l'aider à affronter les préjugés

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
888 888 Partages

Un grand nombre de gens ont des marques de naissance quelque part sur le corps, qu’elles soient grandes ou petites.

C’est naturel et lorsqu’on est grand, on peut le comprendre plus facilement. Mais parfois, des enfants dont la marque de naissance est très apparente peuvent subir de l’intimidation. Ce qui menace l’estime personnelle…

Une petite fille est née avec une marque foncée et couvrant le tiers de son visage. Est-ce que cela va lui causer de grandes difficultés dans la vie ou non?

Lacey Jackson, 35 ans, était heureuse d'accoucher et d'entendre le premier cri de son bébé.

« Entendre son premier cri était si spécial. Ensuite, l'infirmière a soulevé notre fille, après ma césarienne, et j'ai vu la grande marque noire sur le côté gauche de son visage », a raconté la maman.

Au début, la mère s’est inquiétée de l'état du bébé, mais après que les médecins l'aient rassurée à ce sujet, elle a commencé à réfléchir à ce que les gens diraient. Bien la tache n'interfère pas avec sa santé, il serait certainement plus difficile pour la fille de se faire des amis et d'interagir avec la société en général.

Alors Lacey a pris une résolution.

« À ce moment, j'ai décidé que nous l'aimerions tellement et lui donnerions toute la confiance du monde, pour nous assurer qu'elle pourrait voir à quel point elle est belle et comment elle peut accomplir tout ce qu'elle veut. »

La jeune maman a partagé plusieurs photos de sa petite fille sur son compte Facebook. Les gens semblent réagir positivement et soutenir l’apparence inhabituelle du bébé.

La marque de naissance n'affecte aucun autre aspect de sa vie et de sa santé. Ses parents croient qu'il est bon d'être différent et que son look fera d'elle une personne plus forte.

La marque de naissance évoque un peu le masque de Batman. Cette petite fille a déjà un regard fort déterminé et une attitude de super-héroïne!

Le couple a déjà deux enfants de quatre et sept ans, qui semblent très heureux d'avoir une super petite soeur!

La marque de naissance n'affecte aucun autre aspect de sa vie et de sa santé. Ses parents croient qu'il est bon d'être différent et que son look fera d'elle une personne plus forte.

Partager sur Facebook
888 888 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - Fabiosa

Aimez / Commenter