Images : Une photographe réalise le rêve de 3 enfants handicapés avec l'aide des policiers de sa région

Une photographe réalise le rêve de 3 enfants handicapés avec l'aide des policiers de sa région

Voici ce qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Carrie Lewis, la photographe derrière la compagnie Glass Crown Photography, a généreusement donné de son temps pour aider des enfants ayant des besoins spéciaux à réaliser leurs rêves pour l'Halloween. Voici ce qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux. 

«Mon plus jeune fils a des besoins spéciaux, c'est donc une cause qui me tient à cœur. 

À l'approche de l'Halloween, j'ai eu l'idée de rejoindre la communauté et de voir s'il y avait des enfants ayant des besoins spéciaux qui voulaient porter leurs costumes et vivre leurs rêves. 

Plus de 100 familles m'ont tendu la main et j'ai été choquée par le nombre de parents qui m'ont dit que les photographes ne prenaient pas souvent des photos des enfants ayant des besoins spéciaux. 

J'étais avec 3 garçons qui voulaient tous être des flics, donc c'était un rêve que je pensais pouvoir créer dans la vraie vie. 

Zane (13 ans) est un garçon non verbal avec un syndrome de Down. 

Elliott (7 ans) a un pied Bilateral Club, un colobome dans l'œil gauche et 4 points morts dans son cerveau. 2 taches ont causé des lésions nerveuses et les 2 autres, des lésions cérébrales. Il vient de recevoir un diagnostic de paralysie cérébrale dans ses jambes. 

Owen (11) a le syndrome d'Angelman, aussi connu parfois sous le nom de syndrome de la marionnette heureuse.

J'ai tendu la main au département de police de Rapid City, je leur ai parlé de ces garçons et j'ai demandé si nous pouvions faire des photos avec le département. Ils sont allés au-delà de ce que j'espérais ...  

Ils ont bloqué une route entière, apporté quatre voitures de patrouille, et ont laissé ces enfants vivre leurs rêves! Les enfants ont pu s'asseoir sur les sièges avant, porter les vestes d'officiers et prendre des photos avec tous les flics. Leurs visages s'éclairaient et c'était tellement incroyable de voir des rêves s'animer devant nous. 

De tout cela, j'espère que les photographes s'ouvriront à photographier davantage les enfants ayant des besoins spéciaux et ne pas les craindre. J'espère que les gens réalisent que chaque enfant mérite de réaliser ses rêves. 

Je voulais que ces agents soient reconnus pour ce qu'ils ont fait pour ces enfants. Pour ces enfants, cela signifiait tout. Je suis extrêmement reconnaissante de travailler avec ces enfants et le service de police de Rapid City pour avoir réalisé leurs rêves. Ce n'est pas difficile de faire une différence dans la vie des autres, allez-y!» 

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter