Images : Une policière allaite le bébé d'une femme incarcérée

Une policière allaite le bébé d'une femme incarcérée

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
144 144 Partages

Les bébés ont besoin d'affection et souvent, il arrive que certains puissent remplacer leur mère quand celle-ci est indisponible. 

Le site Au Féminin rapporte que c'est ce qui s'est passé au tribunal de Shanxi Jinzhong en Chine. Une femme passait devant les juges et ne pouvait tenir son bébé. Une policière a donc pris soin de lui en l'allaitant durant l'absence de sa mère. 

Hao Lina, la policière, est elle-même une maman. Comme le bébé âgé de seulement quatre mois ne pouvait cesser de pleurer, elle n'a écouté que son coeur de mère. 

« Le bébé ne cessait de pleurer et nous étions tous inquiets, a déclaré la policière au Daily Mail. Maman depuis peu, je pouvais ressentir l’angoisse du petit. Tout ce que je pensais était d’essayer de faire de mon mieux pour réconforter l’enfant ». 

La policière a demandé la permission à la mère d'allaiter son petit, ce à quoi elle a dit oui.

C'est une des collègues de Hao Lina, touchée par ce geste, qui a décidé de le prendre en photo. Le tribunal a publié les clichés sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux. Des photos qui sont rapidement devenues virales!

La mère de l'enfant a elle-même été très émue par le geste de la policière et a éclaté en sanglots en déclarant « ne pas être une bonne mère ». 

La dame fait en effet face à des accusations de collecte frauduleuse de fonds et de dissimulation de crime de compagnie de 33 personnes. 

Ce à quoi la policière a répondu: «Je crois que tous les policiers feront de même. Si j’avais été la mère, j’aurais espéré que quelqu’un aiderait aussi mon bébé »

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: Au féminin · Crédit Photo: Shanxi Jinzhong Intermediate People's Court

Aimez / Commenter