Images : Une vedette d'Instagram montre qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on voit sur les photos

Une vedette d'Instagram montre qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on voit sur les photos

De quoi vous enlever bien des complexes!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Nous avons toutes des complexes, qu'il s'agisse de boutons, d'un nez difforme, de seins pas à notre goût, de bourrelets de graisse, ou de cellulite. 

Et c'est sur cette base que plusieurs entreprises de soins de beauté font une fortune en proposant des produits miracles destinés à lutter contre nos imperfections. 

Il est facile de se sentir complexées en regardant des photos de magazines, où toutes les stars ont l'air parfaites, en posant sur des images retouchées à Photoshop. 

Et la tendance déborde également sur les réseaux sociaux, qui montrent une foule d'utilisateurs qui exhibent leur corps « parfait ». 

Or, une utilisatrice sur Instagram, connue sous le pseudonyme de « Jujufitcats », a décidé de démystifier certains mythes au sujet des photos parfaites. Ainsi, les fesses recourbées, les trous entre les cuisses et la cellulite ne sont pour la plupart que des illusions...

 

« Photos prises à trois minutes d’écart ! DIFFICILE voire très DIFFFICILE de faire un poste comme celui-ci.. et j’ai longtemps hésité, vraiment.. Mais voilà, j’en ai marre de voir des jeunes filles s’identifier à des physiques « parfaits » à travers des réseaux ou même penser que JE suis parfaite, NON, je ne le suis pas et personne ne l’est ! Photoshop, posture, lumière, congestion, chirurgie ou même produits dopants sont à l’origine de ces physiques « parfaits ».. (Pour ma part, une bonne posture et le tour était joué) Mais selon moi, un physique n’est parfait que lorsqu’il est parfaitement IMPARFAIT ! Alors, arrêtez de vouloir ressembler à des physiques qui n’existent qu’en photo ou que grâce à des méthodes que je ne vous recommande pas.. OUI, j’ai de grosses fesses, de grosses cuisses, OUI elles sont musclées et me permettent de m’entraîner dur mais j’ai aussi cette petite couche de gras par dessus qui fait partie de moi parce que OUI j’aime manger.. et c’est grâce à ça que je suis performante à l’entraînement et croyez-moi, je préfère de loin ça à un physique parfait ou plutôt parfaitement ÉPHÉMÈRE ! Merci à ceux qui sont allé au bout de ce post, j’espère que certain(e)s se reconnaîtront ou seront apaisés en lisant ces quelques lignes ! Soyez-vous même car c’est comme cela que Maman Fitcats vous AIME ❤️#teamfitcats #jujufitcats #teamshape », a-t-elle écrit sur Instagram en publiant deux photos de ses cuisses: l'une où le galbe est parfait et l'autre où le fait d'être assise montre sa cellulite. 

Publiée il y a trois jours, la photo avait recueilli près de 160 000 mentions « J'aime » au moment d'écrire ces lignes. 

Comme quoi, même les filles au corps « parfait » ont des imperfections! 

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter