Images : Voici le chien le plus grincheux du monde à Noël!

Voici le chien le plus grincheux du monde à Noël!

Ce chien est vraiment unique en son genre!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Si jamais un producteur cherche à tourner un films mettant en vedette un Grinch à quatre pattes, il n’aura qu’à contacter la maitresse d’Anuko le husky.

capture d'écran - Instagram - huskyanuko

Ce dernier a l’air rébarbatif même dans ses bonnes journées, mais Jasmine, sa maitresse, dit que la saison des fêtes fait ressortir son «Grinch intérieur». 

capture d'écran - Instagram - huskyanuko •

Elle explique que son chien n'est pas trop fan de Noël à cause de la nourriture qu'il n'a pas le droit de manger et parce qu’il il se fait gronder s'il s'approche trop des décorations. Le jour de Noël, il boude dans la chambre et ne sort pas. ... À moins qu’on lui offre des cadeaux!

Jasmine prétend que la seule chose qu'il apprécie dans les vacances est la neige, mais son expression faciale ne le laisse pas deviner.

capture d'écran - Instagram - huskyanuko •

Anuko a toujours eu son air grogon. Pour preuve, Jasmine a partagé cette photo de lui encore chiot:

capture d'écran - Instagram - huskyanuko •

Mais même si Anuko semble toujours fâché, sa maitresse affirme qu'il est un amour. "Il est vraiment amical et très calme et paresseux dans la réalité. C'est un bon garçon. » Il a même aidé Jasmine à faire face à des problèmes de santé mentale.

Donc, la prochaine fois que vous souffrirez du blues des Fêtes, regardez une photo de ce husky tout sérieux. Il vous amènera le sourire!

capture d'écran - Instagram - huskyanuko •
Partager sur Facebook
4 4 Partages
Aimez / Commenter