Images : Vous avez passé une mauvaise journée? Ces 20 photos vous rendront espoir au genre humain

Vous avez passé une mauvaise journée? Ces 20 photos vous rendront espoir au genre humain

Un peu de positif pour contrer les mauvaises nouvelles de partout

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

On le constate tous et toutes, le monde est un peu déprimant en ce moment. Si vous vous sentez parfois dépassé par toutes les mauvaises nouvelles et la négativité ambiante, ne regardez pas les actualités aujourd’hui et prenez quelques minutes pour regarder ces photos.

Elles devraient vous donner le sourire et vous redonner espoir en l’humanité!

Il y a quelques mois, une dame âgée m'a demandé de marcher en sa compagnie jusque chez elle parce qu'elle avait peur qu'elle de glisser sur la glace. Nous sommes devenus amis et maintenant je la visite presque tous les jours.

source: Bored Panda

Un homme de 22 ans de Harlem s'est lié d'amitié avec une femme de 81 ans qu’il avait rencontrée virtuellement en jouant avec des jeux de lettres sur Internet dans la dernière année. La semaine dernière, il a voyagé en Floride et l'a rencontrée en personne pour la première fois!

source: Bored Panda

Voici Anthony Borges, 15 ans. Il a utilisé son corps pour tenir une porte de classe fermée lors d’une fusillade dans une école, protégeant 20 autres étudiants à l'intérieur pendant que le tireur tirait à travers la porte, le  touchant cinq fois. L’héroïsme n’a pas d’âge. On lui souhaite le meilleur des rétablissements!

source: Bored Panda

Les enfants suivent leur ressenti. Ces deux petits étrangers se font un câlin dans un restaurant rapide.

source: Bored Panda

Un policier empêche un homme de se suicider. 8 ans plus tard, ce père de deux enfants reçoit un prix à l'American Foundation of Suicide

source: Bored Panda

Il existe un groupe local qui coupe les pelouses pour les mères âgées, handicapées et monoparentales gratuitement. Ici ils sont avec ma grand-mère.

source: Bored Panda

Cet homme aide un étranger pour nouer sa cravate.

source: Bored Panda

Elle m'a pris en charge quand j’avais 15 ans et personne ne me rend aussi heureux. Nous avons eu le meilleur Noël. J'aime tellement ma grand-mère

source: Bored Panda

Ce garçon économisait dans sa tirelire pour s’acheter un iPad. Il en a sorti 20$ pour faire un don à une mosquée vandalisée. Émue par ce geste, la communauté musulmane lui a offert le iPad tant désiré!

source: Bored Panda

Un serveur aidant une femme handicapée à manger afin que son mari puisse terminer son repas.

source: Bored Panda

L'homme en rouge a besoin d'aide pour comprendre le devoir de mathématiques de son fils et il en obtient de l'homme à ces côtés dans le métro.

source: Bored Panda

C'est mon chauffeur Uber, Beni, il m'a amené à l'hôpital et me tient compagnie depuis que la plupart de ma famille vit en dehors de l'état.

source: Bored Panda

Le sergent et paramédical Mike Maroney retrouve une petite fille qu'il a sauvée il y a 10 ans lors de l'ouragan Katrina.

source: Bored Panda

Ces garçons voient cet homme sans-abri chaque jour sur le chemin de l'école, donc ils ont décidé de l'aider à sortir. Ils lui ont offerts à manger et l'on amené s'acheter des vêtements.

source: Bored Panda

Les lutins de Noël surprennent les sans-abri avec de la nourriture et des cadeaux.

source: Bored Panda

Un garçon de 12 ans qui étreint un policier à une manifestation de Ferguson à Portland

source: Bored Panda

Ce policier de Louisville aide et encourage une dame qui a perdu 200 livres et qui fait son premier 10km.

source: Bored Panda

Un merveilleux enseignant qui donne le biberon au bébé d'une élève pour qu'elle continue ses travaux.

source: Bored Panda

Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages
Aimez / Commenter