Vidéos : 4 petites filles qui se sont battues contre le cancer célèbrent ensemble leur rémission!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

4 petites filles qui se sont battues contre le cancer célèbrent ensemble leur rémission!

Une histoire qui fait du bien au coeur

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Lorsqu’on pense au cancer, on a rarement des images positives en tête. On pense à la douleur et à la mort. Et aussi à l’injustice, surtout quand cela touche des enfants.

Mais voici une heureuse histoire, pour changer! Celle de 4 petites filles qui sont devenues copines lorsqu’elles se battaient toutes contre le cancer. 

Chloe, Lauren, McKinley et Avalynn n’ont pas baissé les bras face au cancer. Elles se sont rencontrées à l’hôpital Johns Hopkins All Children’s en Floride. Chloe souffrait d’un cancer des poumons alors que les trois autres fillettes avaient une leucémie aiguë lymphoblastique. 

Les 4 copines, réunies dans un endroit incongru pour faire des rencontres, se sont soutenues mutuellement. Et elles ont gagné!

Il y a deux ans, les 4 amies prenaient la pose, habillées de tutus roses et la tête coiffée de bandeaux. Malgré la maladie, les filles souriaient et se tenaient par les bras. 

Johns Hopkins All Children’s Hospital

Cette année, cette photo a été reproduite. Cette fois, les fidèles amies sont âgées de 4 à 5 ans et elles sont toutes en rémission! Elles portent des tutus dorés avec des t-shirts blancs sur lesquels on peut lire le mot « survivor » (« survivante » en français). C’est vraiment beau de les voir en bonne santé et toujours proches les unes des autres. 

Johns Hopkins All Children’s Hospital

Cette session photo est une merveilleuse façon de célébrer leur guérison!

 Pour Karen, la mère de McKinley, cette amitié a été d’une grande aide durant ces années de combat.

« Avoir ces autres mamans à qui se confier a été phénoménal tout comme le fait d’avoir d’autres personnes qui passent par la même chose au même moment que nous » a-t-elle confié à Fox 13.

La séance s’est très bien déroulée. La joie et les sourires étaient de la partie. On en a la preuve avec cette vidéo qui remplit le coeur de joie:

On ne peut rester de glace en voyant ces adorables fillettes rire et danser ainsi! 

Devant ce miracle, on souhaite courage et issue positive à tous les enfants et leurs familles, afin que leur histoire soit aussi belle que celle des merveilleuses Chloe, Lauren, McKinley et Avalynn!

Partager sur Facebook
69 69 Partages
Aimez / Commenter