Vidéos : 5 enfants sourds qui entendent pour la toute première fois!

5 enfants sourds qui entendent pour la toute première fois!

Quels moments adorables!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
316 316 Partages

Les enfants qui naissent avec une différence doivent souvent faire plus d'efforts que les autres pour mener une vie la plus normale possible

Le site Met Dan rapporte que, partout dans le monde, des enfants naissent handicapés.

Selon le Quick Statistics About Hearing, ce sont « environ deux à trois enfants sur 1 000 aux États-Unis qui naissent avec un niveau détectable de perte auditive à une ou deux oreilles. Plus de 90 % des enfants sourds sont nés pour entendre les parents. Environ 15 % des adultes américains (37,5 millions de personnes) âgés de 18 ans et plus rapportent avoir de la difficulté à entendre. »

Toutefois, quand les enfants malentendants entendent les sons de leurs parents pour la première fois, leur réaction est généralement unique!

Voici donc cinq bébés différents qui ont une réaction adorable lorsqu'ils voient ou entendent leur environnement pour la toute première fois!

« Qu'est-ce qui se passe, maman? Suis-je enfin capable d'entendre? », pense probablement le bébé de la vidéo ci-dessous qui entend le bruit que font des applaudissements pour la première fois de sa vie!

Christy Keane est la mère d'une fillette du nom de Charly, née « profondément sourde. Elle a partagé une photo de sa fille sur Internet, où l'on voit l'adorable enfant qui entend sa mère pour la première fois, grâce à des appareils auditiifs. 

« Nous ne pensions pas qu'elle entendrait quoi que ce soit, donc c'était plus incroyable que je ne peux le dire », a écrit la jeune maman sur Instagram.

 

Les premiers mots d'un bébé extasient toujours les parents. Alors regardez ce garçon demander en langage des signes du lait à sa mère pour la toute première fois!

Regardez cette adorable fillette qui rit aux éclats, alors qu'elle entend pour la première fois la voix de sa mère, qui vient de lui installer ses appareils auditifs!

La petite Piper, âgée de onze mois, a finalement pu voir ses parents pour la première fois à l'aide de lunettes! C'est quand ses parents Jessica Sinclar et Andrew Verdusco sont sortis au restaurant qu'ils ont décidé de les lui mettre pour la première fois! La vidéo est rapidement devenue virale après avoir été publiée sur Facebook.

Partager sur Facebook
316 316 Partages

Source: MetDaan · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter