Vidéos : Absent durant sept ans, un père militaire réserve toute une surprise à sa fille

Absent durant sept ans, un père militaire réserve toute une surprise à sa fille

De belles retrouvailles!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Les gens qui s'enrôlent dans l'armée sont souvent contraints de partir en mission à l'étranger durant de nombreux mois. Sauf pour quelques exception, les soldats doivent donc manquer plusieurs événements importants qui arrivent à leurs proches et doivent se contenter de les regarder via une caméra numérique ou sur internet. 

Il arrive parfois que certains militaires réussissent à obtenir une permission afin de rentrer au pays temporairement. 

Cela a été le cas pour un homme actuellement en mission en Afghanistan. Le major Martinez a manqué bien des événements importants survenus dans sa famille. Le site Today rapporte que le militaire a été déployé depuis les sept dernières années, ne rentrant au pays chaque fois que temporairement. 

Or, comme c'était la remise de diplômes à l'école secondaire de sa fille, Leslie Martinez, le valeureux père savait qu'il devait être là. 

La vidéo commence en montrant l'adolescente souriante serrer la main de l'une des membres du personnel enseignant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - NBC News

La jeune fille, vêtue d'un short et d'un t-shirt, est visiblement fière d'avoir enfin terminé cette étape de son parcours scolaire! en récupérant son diplôme ainsi qu'une plaque commémorative, Leslie s'apprête donc à quitter la scène...

Mais quelle n'est pas sa surprise de voir un invité imprévu l'attendre dans le détour!

Photo: Capture d'écran - YouTube - NBC News

Devant elle, se tenait son père, encore vêtu de son uniforme de militaire. L'homme avait réussi à obtenir une permission à la dernière minute de se rendre à la remise de diplômes de Leslie, et venait tout juste d'arriver sur les lieux!

Photo: Capture d'écran - YouTube - NBC News

La jeune fille aura donc vu l'un de ses souhaits les plus chers se réaliser! Son père était à ses côtés en ce jour si important, afin de la féliciter de ses efforts et de l'obtention de son diplôme! Leslie a donc aussitôt eu les larmes aux yeux, tant elle était émue!

Mais ce n'est pas tout. Le militaire a obtenu une permission de rentrer aux États-Unis pour une durée de deux semaines! Leslie pourra donc profiter de la présence de son papa plus longtemps que le temps de la cérémonie de son école secondaire!

Voyez toute l'émouvante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Today · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter