Vidéos : Afin d'aider un bébé à dormir, un chien Shiba n'hésite pas à le bercer

Afin d'aider un bébé à dormir, un chien Shiba n'hésite pas à le bercer

Une nouvelle amitié est née!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Les chiens sont reconnus pour être les meilleurs amis de l'homme, mais ils sont également celui des bébés!

Et qui ne craque pas devant une mignonne boule de poils, surtout quand celle-ci adopte un comportement complètement attendrissant!

Le site Foozine a publié une vidéo adorable montrant un petit chien de race Shiba, en train de bercer un bébé. 

Les chiens Shiba sont originaires du Japon et ont une taille moyenne de 38 centimètres et pèsent normalement environ neuf kilogrammes, soit environ 20 livres. Cette race est également réputée pour être fidèle, et très éveillée. 

Sur YouTube, une vidéo publiée par la chaîne Caters News montre l'un de ces chiens en train de bercer un bébé. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'adorable chien, du nom de Chiko, a aussitôt pris sous son aile le petit nouveau de sa famille, un garçon âgé de huit jours seulement du nom de Leonardo. 

Comme le garçon est encore un nourrisson, il est clair qu'il passe la plus importante partie de ses journées à dormir. Afin que son sommeil reste paisible, le Shiba n'hésite donc pas à bercer son nouvel ami en tenant la nacelle du landau avec sa patte!

Afin de s'assurer que ce qu'il fait est autorisé, on le voit jeter un regard furtif à la caméra, cherchant l'approbation de sa maîtresse, une jeune femme du nom de Olesia Kuzmychova, également la mère de Leonardo.

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est d'ailleurs le seul moment où ses yeux se détournent temporairement du petit Leonardo! Le reste du temps, l'adorable chien reste le regard rivé sur le nourrisson, en le surveillant de manière bienveillante. 

La jeune femme qui vit actuellement à Hong Kong a assurément bien fait de filmer ce moment à la caméra, puisque la vidéo est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, les images avaient déjà été vues plus de 200 000 fois!

Selon ses propos à Caters News, Chiko a déjà formé un lien solide avec son nouvel ami l'humain, qu'il surveille tout le temps, peu importe l'heure du jour et de la nuit! Et il y a fort à parier qu'une fois plus grand, Leonardo lui rendra tout son amour!

Regardez l'attendrissante scène où Chiko berce le petit Leonardo en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Foozine · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter