Vidéos : Afin de sensibiliser les gens à l'adoption, un refuge pour animaux a décidé de créer une publicité si hilarante qui est rapidement devenue virale

Afin de sensibiliser les gens à l'adoption, un refuge pour animaux a décidé de créer une publicité si hilarante qui est rapidement devenue virale

Une publicité qui vaut le détour!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Certaines publicités sont si ennuyeuses que tout le monde cherche à zapper afin d'éviter de devoir les regarder à nouveau. Toutefois, certaines entreprises font preuve d'une créativité inouïe quand vient le temps de lancer une campagne commerciale qui a du punch!

Le site Demotivateur rapporte que c'est le cas de l'organisme Furkids, une association qui se spécialise dans l'adoption d'animaux. L'entreprise a réussi tout un tour de force en créant une publicité devenue virale! Et ce, avec très peu de budget et de moyens techniques!

Le tournage de la publicité n'aura pris qu'une trentaine de minutes et la scène a lieu directement dans les locaux du refuge. Les images montrées ont toutes été improvisées au fur et à mesure que le tournage avançait. 

L'acteur principal de la publicité est le frère de l'une des bénévoles du refuge. L'homme, dont le nom est Paul Preston, y interprète un vendeur de voitures qui présente ses différents « modèles ». 

Paul n'est pas un acteur dans la vraie vie. À vrai dire, il occupe un métier complètement différent de celui de comédien, en se spécialisant en gestion immobilière. Mais son travail sérieux ne l'a décidément pas empêché de garder son sens de l'humour!

La publicité comporte de nombreux moments hilarants quand, par exemple, l'une des bénévoles de l'organisation agite les bras comme ceux des ballons gonflables qui sont souvent installés devant les concessionnaires. Paul présente ensuite les « modèles » de chats, de chien et n'hésite pas à faire une reprise d'une chanson de Sarah McLachlan.

Le Huffington Post a tenu à interroger l'organisme au sujet de la réalisation de cette vidéo virale. Toutefois, Furkids a décidé de garder le budget du tournage secret. L'organisation a tout de même déclaré que le total de la facture était « dans l'ordre des deux ou trois boîtes de pâtée pour chats, pour rémunérer les acteurs ». 

Au moment d'écrire ces lignes, près de 60 000 personnes avaient déjà visionné la vidéo, qui dure environ trois minutes, sur YouTube. 

L'histoire ne dit toutefois pas si l'organisation, située dans la ville d'Atlanta, dans l'État de la Géorgie, a reçu une augmentation du nombre d'adoptions à la suite de cette publicité. 

Regardez-la dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Demotivateur · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter