Vidéos : Alors que sa femme accouche de leur sixième enfant, un homme regarde le bébé et ne peut s'empêcher de crier.

Alors que sa femme accouche de leur sixième enfant, un homme regarde le bébé et ne peut s'empêcher de crier.

Cette naissance était complètement différente de toutes celles de ses précédents enfants

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

La plupart des futurs parents ne peuvent pas attendre le jour de la naissance avant de vouloir apprendre de quel sexe est leur bébé. Et avec la technologie de plus en plus précise, les échographies montrent des images qui ne laissent aucun doute si l'enfant à naître est un garçon ou une fille!

Mais pour plusieurs parents, le fait de découvrir le sexe de leur bébé seulement le jour de sa naissance est encore une source d'émerveillement. 

Et pour un père de famille qui avait déjà cinq filles à la maison, le fait de découvrir le sexe de son sixième enfant était quelque chose qu'il attendait avec impatience! Aurait-il une autre fille ou finalement, un garçon?

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le site Faith Tap rapporte que la vidéo publiée plus bas dans l'article ressemble à un film d'horreur. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'images de sang ou de scène dégueulasse. La scène est « effrayante » car elle montre le père crier aussitôt qu'il aperçoit son bébé. 

« Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! », peut-on l'entendre s'exclamer. Il hurlait si fort que le médecin l'a sommé de s'asseoir afin d'éviter d'apeurer le reste des gens présents dans la salle. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais qu'est-ce qui générait autant d'émoi chez le papa?

C'est que, lorsque le médecin lui a finalement annoncé qu'il venait d'être père d'un garçon, l'homme n'a pas pu cacher sa joie.

« Oh mon Dieu! J'ai un garçon! Nous l'avons fait, mon amour! », a-t-il crié avant d'expliquer au médecin qu'il s'agissait de leur premier fils après avoir eu cinq filles.

Mais aussitôt que le médecin lui a demandé de s'asseoir et de se calmer, l'homme s'est aussitôt relevé debout, incapable de rester en place, tant il était heureux!

Le nouveau papa d'un garçon ne pouvait s'empêcher de féliciter sa femme et de la complimenter. Et à voir sa réaction explosive, on devine immédiatement à quel point il est content!

On peut d'ailleurs présumer la grande fête qu'ils organiseront afin de célébrer l'arrivée d'un premier garçon dans une famille jusque-là entièrement féminine! 

Regardez toute la réaction expressive du papa dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter