Vidéos : Après avoir exécuté une magnifique chorégraphie sur l'air d'Hallelujah, cette jeune femme reçoit des applaudissements mérités

Après avoir exécuté une magnifique chorégraphie sur l'air d'Hallelujah, cette jeune femme reçoit des applaudissements mérités

Pas étonnant qu'elle ait remporté un prestigieux prix!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
161 161 Partages

Le patinage artistique est une discipline sportive qui allie force et grâce. 

Regarder les patineuses et les patineurs exécuter toutes sortes de mouvements complexes sur la glace a quelque chose de fascinant. 

Dans le monde du patinage artistique, une jeune femme nommée Taryn Jurgensen excelle dans l'art d'impressionner les foules depuis plusieurs années. 

D'ailleurs, une vidéo montrant une prestation qu'elle a interprétée en 2010 fait encore frissonner les internautes. À l'époque, elle n'avait que 19 ans.

Taryn Jurgensen participait à une compétition pour le trophée Funakoshi au Los Angeles Showcase, dans la ville de Burbank, en Californie.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

La jeune patineuse a exécuté sa chorégraphie sur l'air classique 'Hallelujah' interprété par Alexandra Burke. 

La prestation de Taryn a été chorégraphiée par Karen Kwan-Oppegard, une patineuse étoile et la soeur aîné de Michelle Kwan, une autre étoile du patinage artistique.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

En participant à cet événement, Taryn était loin de se douter que sa performance lui permettrait de remporter le trophée Funakoshi.

Quand vous visionnerez sa prestation dans la vidéo ci-dessous, vous comprendrez pourquoi elle a été choisie comme la vainqueure de ce concours! Elle a ébloui à la fois les juges et le public. 

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

Encore aujourd'hui, Taryn Jurgensen demeure une excellente artiste du patinage artistique et plusieurs vidéos de ses performances peuvent être vues sur YouTube. 

Celle-ci, publiée le 15 juin 2010, a récolté plus de 15 millions de visionnements à ce jour!

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

Taryn est originaire de Monrovia, en Californie et elle est née de parents thaïlandais. La jeune patineuse réside maintenant à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Elle a patiné un peu partout dans le monde, perfectionnant son art depuis de nombreuses années. 

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

Huit années plus tard, les internautes continuent de commenter cette admirable performance. Dans la vidéo, Taryn a la grâce d'un cygne et pourtant, on sent que la jeune femme possède une force hors du commun. 

Elle patine avec une grande confiance en elle et une habileté qui rendent sa performance absolument suberbe à regarder. Qu'on connaisse ou non les rudiments du patinage artistique, on sait qu'elle possède un talent inouï.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Taryn Jurgensen

Taryn Jurgensen a interprété cette chorégraphie avec énormément de passion. Elle méritait amplement les honneurs lors de ce concours. Gagnante du prestigieux trophée Funakoshi, la jeune femme ajoutait un prix à sa liste de distinctions sportives. 

Admirez la performance de la patineuse dans la vidéo qui suit.

Partager sur Facebook
161 161 Partages
Aimez / Commenter