Vidéos : Après des années sans faire de musique, un homme fait un retour sur scène et il séduit les juges à l'unanimité

Après des années sans faire de musique, un homme fait un retour sur scène et il séduit les juges à l'unanimité

Son talent lui a valu une ovation debout!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Certains candidats aux émissions de talent ont déjà de l'expérience scénique. C'est le cas d'un homme appelé Lifford Shillingford, qui a déjà fait partie d'un groupe de musique en Angleterre appelé Artful Dodger.

Avec son coéquipier, il a sillonné les quatre coins de l'Angleterre pour jouer de la musique, mais a fini par abandonner afin de se concentrer sur sa famille. 

Après des années, l'homme était toutefois prêt à retenter le coup pour retourner travailler dans l'industrie de la musique. Il était tellement passionné qu'il a annoncé en grandes pompes qu'il allait auditionner pour l'émission de télévision Britain's Got Talent!

Et même s'il espérait convaincre les juges de son talent, Lifford n'avait aucune idée de la réaction qu'ils auraient...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Tout le monde dans la salle a tout de suite réalisé que Lifford avait déjà de l'expérience scénique, dès le moment où il s'est mis à chanter. Sa voix angélique a conquis le public, dès les premières paroles de son interprétation de la pièce A Change is Gonna Come, du chanteur Sam Cooke. 

Sa version haute en émotions trahissait que Lifford ressentait les paroles du plus profond de son coeur. Et même les juges ne pouvaient rester insensibles devant une telle prestation. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Tout le monde retenait son souffle aussitôt les dernières notes chantées par Lifford. Cette audition-là n'était définitivement pas comme les autres et le public le savait. Sa voix digne des plus grands jazzmen de ce monde et sa présence scénique montraient que Lifford était tout sauf un chanteur inexpérimenté!

Sitôt sa performance terminée, les spectateurs n'ont pu se retenir de faire une ovation debout, afin de remercier le chanteur de leur avoir offert un si beau moment. Même Simon Cowell, connu pour être très difficile à impressionné, applaudissait de satisfaction!

Mais ce n'était pas tout. La juge Alesha Dixon a décidé de récompenser le chanteur d'une toute autre façon. 

Sans consulter ses collègues, elle a décidé d'appuyer sur le « Golden Buzzer » afin d'envoyer directement Lifford à l'étape suivante de la compétition. 

La foule, déjà en délire, continuait d'applaudir à tout rompre, trop contente de vivre un moment si unique!

Regardez toute la prestation de Lifford dans la vidéo ci-dessous. Vous comprendrez toute l'étendue de son talent!

 

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter