Vidéos : Après une absence, ce chien boude sa propriétaire, mais quelques mots de cette dernière changent tout

Après une absence, ce chien boude sa propriétaire, mais quelques mots de cette dernière changent tout

Le pauvre! Il s'est senti abandonné!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Tous les propriétaires d'animaux savent à quel point leur ami à poils peut les aimer de manière inconditionnelle. De nombreuses bêtes sont tellement fidèles à leur maître qu'elles seraient prête à tout pour celui ou celle qu'elles aiment. Et elles ont autant besoin qu'on leur rende toute cette affection. 

Alors, quand un propriétaire s'absente, il n'est pas rare que l'animal se sente abandonné, même s'il ne s'agit que d'un départ provisoire qui ne dure que quelques heures. Et quelle n'est pas la joie qu'un chat ou un chien ressent quand il voit son maître rentrer à la maison! Certains le montrent sans retenue alors que d'autres font mine de bouder, afin de culpabiliser leur maître. 

Le site Fabiosa rapporte l'histoire d'un chien nommé Samson, qui n'a pas peur de faire savoir à ses maîtres qu'ils se sont absentés durant trop longtemps à son goût! Quand ses amis humains son rentrés à la maison, le cabot avait l'air très triste, assis près de la porte. Il n'a même pas osé se lever pour courir vers eux afin de les accueillir...

Photo: Capture d'écran - Rumble Viral - YouTube

Tout dans sa posture, son expression et son attitude, montre que le chien était offensé par le fait que sa famille ne l'avait pas emmené avec elle durant son absence. 

« Je suis désolée. Je suis désolée de notre absence si longue. Je peux voir l'expression sur ton visage que tu n'es même pas content de me voir revenir, que tu es déçu, que tu te sens blessé. », dit sa mère adoptive, en filmant la scène et en s'approchant lentement de son toutou encore piteux. 

 l'adorable Samson la pardonne instantanément, pour courir vers elle et la saluer!

Mais aussitôt que sa maîtresse déclare « Je suis VRAIMENT désolée » en soupirant, l'adorable Samson la pardonne instantanément, pour courir vers elle et la saluer!

On peut voir dans la vidéo l'énorme chien accourir vers elle, en remuant la queue de joie et en lui faisant des câlins. On peut dire que maman a été pardonnée!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Et vous, votre chien boude-t-il quand vous vous absentez?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter