Vidéos : Au milieu de la chorégraphie, cette fillette commence à improviser sa propre routine!

Au milieu de la chorégraphie, cette fillette commence à improviser sa propre routine!

Une scène complètement drôle!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
687 687 Partages

Les enfants en bas âge vivent toutes sortes de premières fois et ils découvrent alors ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Certains apprennent alors qu'ils adorent une activité particulière, pour laquelle ils possèdent un talent. Ainsi, il est fortement recommandé aux parents d'aller dans le sens des goûts de leurs enfants, afin de les laisser s'épanouir et d'être heureux en étant férus de quelque chose. 

Le site Super Star Magazine rapporte que cela a été le cas pour une fillette du nom de Charlotte Silva. L'enfant âgée de trois ans a été inscrite à des cours de danse et elle adore visiblement sa nouvelle activité! 

Le jour venu du spectacle, ses parents étaient donc ravis qu'elle mette finalement son petit tutu rose afin de livrer une performance attendrissante pour tous ceux et celles qui en sont témoins.  

Et plusieurs parents sont encore plus remplis de joie et de fierté quand ils voient leurs enfants devenir un bout en train sur la scène, en faisant rire tout le monde!

Ainsi, les parents de la petite Charlotte en ont littéralement eu pour leur argent lorsqu'ils ont assisté à la performance de leur fille au Momentum Dance Academy, dans la ville de Tulare, dans l'État de la Californie. 

L'adorable fillette âgée de trois ans seulement était à la fois talentueuse et très drôle quand elle a décidé au dernier moment de changer la chorégraphie du récital et d'y aller de ses propres mouvements pour épater la foule!

C'est sur la chanson « Can not stop the feeling », popularisée par le chanteur Justin Timberlake, que la fillette s'est exécutée, en improvisant une routine de danse qui mêlait les mouvements de ballet et de tap dance. Pour ceux et celles qui ont été témoins du spectacle, la prestation de Charlotte a été un succès absolu!

Les professeurs de la fillette, loin d'être contrariés, ont adoré l'élan de créativité spontané de leur élève!

« En tant que professeur d'un si jeune groupe, votre peur est celle d'un étudiant qui pleure. Alors je suis contente qu'elle se soit tellement amusée. Tu ne peux pas la regarder danser sans sourire ni rire », a confié Melanie Lopez, la professeur de Charlotte.

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
687 687 Partages

Source: Super Star Magazine · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter