Vidéos : Aveugle durant des années, cet adolescent accomplit aujourd'hui un exploit en pleine télévision!

Aveugle durant des années, cet adolescent accomplit aujourd'hui un exploit en pleine télévision!

Il a un talent fou!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Il a certains enfants qui commencent déjà leur vie avec moins de moyens que les autres. C'est le cas de Christian Guardino, qui a souffert de cécité complète durant des années.

Le site Share Tap rapporte que le jeune homme a finalement été admis dans un programme de traitement révolutionnaire, qui a changé sa vie pour le mieux. 

Lorsqu'il était enfant, sa mère a remarqué qu'il agissait différemment des autres. Christian a finalement reçu un diagnostic d'amaurose congénitale de Leber (LCA), un trouble rare de la rétine. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Comme il a passé la majeure partie de sa vie complètement aveugle, Christian s'est tourné vers la musique afin d'oublier son handicap. Il a entre autre joué dans des comédies musicales et chanté dans un choeur. Le jeune homme a déclaré que son ouïe s'était amélioré afin de pallier à son sens manquant. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Mais un traitement expérimental a finalement complètement bouleversé le destin de Christian, qui a miraculeusement recouvré la vue. 

Désormais voyant, Christian a décidé d'épater la galerie en auditionnant pour l'émission America's Got Talent. C'est là qu'il a interprété brillamment la chanson Who's Loving You des Jackson 5. 

Une performance qui a épaté tant le public que les juges!

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Après avoir entendu parler de l'histoire de Christian, le juge Simon Cowell a déclaré « Vous êtes comme cette petite souris qui s'est transformée en lion. Vous êtes l'une de mes participants favoris cette année. Pas seulement à cause de votre voix. Je vous aime, simplement. Il y a quelque chose à propos de vous qui donne le plus agréable des sentiments ». 

Mais Sinon n'était pas le seul juge a avoir adoré la performance de Christian. C'est avec le sourire aux lèvres que Howie Mandel a fait fondre Christian en larmes en pesant sur le « Golden Buzzer ».

Voyez l'époustouflante performance de Christian dans la vidéo ci-dessous. Vous ne regretterez pas d'avoir découvert une voix si mélodieuse que la sienne!

 

Encore une fois, une émission de recherche de talents nous fait découvrir une personne possédant un immense talent que nous n'aurions pas connu autrement. Bravo !

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter