Vidéos : Ce chat paresseux et un peu trop fan de piano a décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à son humain pianiste
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce chat paresseux et un peu trop fan de piano a décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à son humain pianiste

Les vidéos vraiment mignonnes montrent ce que le chat pense vraiment du talent de son maître.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Peu importe ce qu'une personne fait dans la vie, son chat voudra toujours y mettre son grain de sel. 

Vous passez la journée à travailler à l'ordinateur? C'est clair que votre minet voudra marcher sur les touches de votre clavier. Vous exceller dans l'art de faire du tricot? Le félin de la maison voudra s'amuser avec la laine. 

Et si vous êtes un pianiste? Rien ne pourra empêcher minou de faire la sieste, pas même une séance musicale durant son moment de repos!

Nguyễn Hoàng Minh est un jeune homme qui demeure à Hô-Chi-Minh-Ville, la plus grande ville du Viêt Nam. Il étudie la musique et donne des cours de piano, en plus d'être le co-fondateur d'une académie de piano qui porte le nom de Legato. Il possède de nombreuses années d'expérience dans l'apprentissage et l'enseignement du piano tant au Viêt Nam que dans d'autre pays.

Nguyễn Hoàng Minh adore transmettre son amour de la musique à ses élèves, mais un de ses étudiants n'a pas encore très bien maîtrisé cet art remarquable. Pour bien jouer au piano, il faut de nombreuses heures de pratique et cet étudiant capricieux a plutôt tendance à dormir au lieu de s'exercer. 

Ce drôle d'élève paresseux est en fait... son chat! 

Ce félin hyper mignon a récemment fait sensation auprès des internautes de partout à travers le monde lorsque quelques vidéos de Nguyễn Hoàng Minh ont été partagées sur différents réseaux sociaux. 

Depuis, le musicien a décidé de consacrer une page Facebook à cet animal attachant. Il y a quelques jours à peine, il a démarré la page "Minh Piano", sur laquelle on peut voir son chat dormir entre les clés du piano alors que son humain joue de la musique. Celui-ci ne paraît pas le moindrement dérangé par les petites secousses des touches et semble plutôt apprécier ce drôle de massage!

D'ailleurs, quand on voit son maître à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessous, on a du mal à comprendre comment le minet fait pour dormir aussi paisiblement. Rien ne peut déranger son sommeil!

Depuis la création de la page, le pianiste a mis plusieurs vidéos de son chat en ligne. Et chaque fois, on voit à quel point il paraît relaxer malgré le mouvements des touches, finissant souvent par s'endormir au son de la musique. Après tout, ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs?

Mais le félin possède plus d'un tour dans son sac... Il arrive à jouer lui-même au piano lorsque son maître a le dos tourné!

Et ceci dit, il faut avouer que son humain a tout un talent!

Cependant, le minet ne semble jamais très impressionné par le talent de son maître. 

Nguyễn Hoàng Minh reçoit de plus en plus de demandes spéciales de la part des internautes, qui veulent qu'il interprète différents airs classiques en compagnie de son chat. Tout récemment, une internaute lui a même demandé s'il pouvait se filmer en train de jouer la Cinquième Symphonie de Beethoven avec son chat!

Qui est maintenant le plus populaire? Ce jeune pianiste ou son minet paresseux?

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: https://www.facebook.com/9gag
Crédit Photo: Mihn Piano

Aimez / Commenter