Vidéos : Ce chauffeur pose un geste envers cette adorable fillette de 4 ans

Ce chauffeur pose un geste envers cette adorable fillette de 4 ans

Elle ne l'oubliera jamais...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Les jeunes enfants tissent souvent des liens avec les adultes de leur entourage. Il peut s'agir de membres de leur famille, de professeurs, ou même d'adultes qu'ils croisent souvent. 

Le site Faith Tap rapporte que c'est le cas d'une fillette de quatre ans prénommée Sebastiana qui adore le chauffeur de son autobus scolaire. Sa mère, Tracy Balistreri compte sur lui pour conduire sa fille à l'école et la ramener à la maison le soir venu.

Et le chauffeur, dont le nom est John Reed, adore la fillette, qui selon ses dires illumine ses matins avec son sourire contagieux chaque fois qu'elle grimpe à bord de l'autobus. 

Tracy a expliqué que l'homme l'a aidée à lui remonter le moral quand son père luttait contre un cancer, avant de finalement être admis aux soins palliatifs. 

John savait qu'il devait faire quelque chose de spécial pour Sebastiana et sa mère, quand il a appris que le trajet qu'il fait changerait.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Bien sûr, la fillette était triste de perdre son chauffeur préféré, mais elle n'oubliera sans doute jamais l'amitié improbable qu'elle avait noué avec lui. Chaque jour, la fillette saluait le chauffeur en sautillant sur le trottoir en attendant qu'il immobilise son véhicule. John répondait avec un coup de klaxon amical en retour. 

Et pour la Saint-Valentin, Sebastiana a même confectionné une carte spécialement dédiée à son ami le chauffeur et John lui en a offert une en retour. La mère de la fillette a déclaré que les deux sont les « meilleurs amis » du monde. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors quand Sebastiana est montée à bord de l'autobus de John pour le dernier matin où il la conduirait à l'école, l'homme l'a accueillie avec un tonitruant « Comment vas-tu? » Il a ensuite tendu à la fillette un petit sac cadeau avec une carte. À l'intérieur, il y avait plusieurs cadeaux dont se souviendrait toujours la petite fille. 

Sebastiana, si contente, a remercié son ami le chauffeur, en serrant le cadeau contre elle. Elle s'est ensuite dirigée vers l'arrière de l'autobus avec sa mère pour un dernier trajet mené par John. 

Une amitié comme celle-là est rarissime et c'est pourquoi il faut chérir des moments comme ceux-là!

Voyez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter