Vidéos : Ce chien est le meilleur qui soit pour amuser un bébé

Ce chien est le meilleur qui soit pour amuser un bébé

​Vous ne pourrez pas vous empêcher de rire en entendant cet enfant!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Il y a de multiples avantages à avoir un chien dans la famille. Les enfants qui grandissent avec un animal développent de l’empathie envers eux et apprennent à prendre des responsabilités. Sans compter que certaines études affirment que la présence d’un chien dans la maison à un jeune âge réduit les risques de développer des allergiques chez les enfants.

Mais par-dessus tout, on aime voir les chiens et les bébés ensemble! Cela offre de charmantes scènes pleines d’affection et aussi, des moments totalement hilarants! C’est dans ces moments que l’on comprend pourquoi on accepte de ramasser des pipis et des poils et de mettre autant d’énergie à éduquer toutou que les enfants!

C’est aussi fascinant de constater à quel point la plupart des chiens sont très doux avec les bébés, comme s'ils comprenaient combien ces petits humains sont fragiles. Les bébés eux, sont souvent les plus grands admirateurs du chien de la maison! 

Et ce duo bébé - chien en est la preuve!

Pumpkin, un chien de berger Shetland âgé de sept ans, a été « enfant unique » les sept premières années de sa vie. Lorsque cette famille a eu son premier bébé humain, ils n’ont pas hésité à laisser Pumpkin créer des liens avec lui.

YouTube/sazareda

« Les bergers Shetland sont des chiens de famille incroyables et elle a été si bonne avec nos deux enfants depuis qu’ils ont rejoint notre famille », a déclaré le maître de Pumpkin sur YouTube.

Un jour, la mère a entendu le bébé crier de rire, alors elle a couru dans le salon et a vu la chienne Pumpkin courir autour du bébé. Elle n'a pas pu contrôler son rire après avoir été témoin de ce moment adorable et a sorti son appareil pour filmer.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez Pumpkin danser autour du bébé alors que ce dernier laisse échapper le rire le plus clair et fort qui soit! La chienne court autour de lui, se couche et remue sa queue encore et encore autour du bébé, qui rit à en perdre le souffle. Cela a duré plus de cinq minutes!

Qu’y a-t-il de plus communicatif que le rire d’un bébé?

Voyez par vous-mêmes en cliquant sur la vidéo suivante:

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: ILoveMyDogSoMUch · Crédit Photo: YouTube/sazareda

Aimez / Commenter