Vidéos : Ce chimpanzé est réuni avec sa famille d'accueil et sa réaction vaut de l'or

Ce chimpanzé est réuni avec sa famille d'accueil et sa réaction vaut de l'or

Une adorable vidéo qui vous attendrira complètement!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
597 597 Partages

Tant les enfants adoptés que les animaux recueillis nouent des liens incassables avec leurs parents adoptifs. 

Le Daily Mail rapporte que c'est ce qui s'est passé pour un adorable chimpanzé, qui n'a pas pu camoufler sa joie de revoir ses deux parents humains.

Le couple avait élevé le singe avec beaucoup d'amour après que sa mère l'ait abandonné, le vouant ainsi à une mort certaine. 

Dans une adorable vidéo pleine d'émotions, on peut voir le singe, du nom de Limbani, en train de boire un liquide avec une paille. Il entend soudainement quelqu'un appeler son nom derrière lui. 

Le chimpanzé se retourne, intrigué, pour apercevoir un homme du nom de Jorge, qui fait partie des personnes qui l'ont recueilli et élevé. 

Photo: Zoological Wildlife Foundation Miami

En reconnaissant son papa adoptif, Limbani ne peut pas s'empêcher de montrer sa joie en souriant et de crier d'excitation alors qu'il saute dans les bras de Jorge pour lui faire un câlin. 

Photo: Zoological Wildlife Foundation Miami

On voit le singe prendre son papa dans ses bras en les enroulant autour de son cou, pendant que ses jambes s'agrippent à sa taille. 

Mais une autre surprise attend Limbani. Peu après, il aperçoit l'épouse de Jorge, une femme du nom de Tania, entrer dans la pièce. 

L'adorable singe est excité de plus belle, avant de tendre la main vers Tania, pour également lui sauter dans les bras et lui faire un câlin.

C'est la Zoological Wildlife Foundation, située dans la ville de Miami, dans l'État de la Floride, qui a publié l'attendrissante vidéo sur la plateforme Instagram. 

« L'excitation pure et la joie quand Limbani voit nos amis proches ne peuvent être appréciées que si elles sont regardées et entendues. @misstyflower et son mari, Jorge, qui nous a aidés à élever et à prendre soin de lui tous les jours pendant les premiers mois de sa vie. Limbani, qui était né avec une pneumonie, a été rejetée par la mère. Sans intervention humaine et la médecine moderne, il ne serait pas ici aujourd'hui. Tania et Jorge peuvent partir sans le voir pendant quelques mois et sa réaction est toujours la même », a écrit l'organisme en partageant la vidéo, qui a recueilli près de 450 000 mentions « J'aime » depuis sa publication, le 19 juin dernier. 

Limbani vit maintenant au zoo, mais voit régulièrement ses parents adoptifs. Et malgré la distance, il les reconnaît toujours. 

Regardez l'attendrissante scène dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
597 597 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter