Vidéos : Ce couple cumule 81 ans de mariage, 110 arrière-petits-enfants, et est amoureux comme au premier jour!

Ce couple cumule 81 ans de mariage, 110 arrière-petits-enfants, et est amoureux comme au premier jour!

L’amour éternel existe réellement

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
208 208 Partages

À notre époque où les divorces sont aussi nombreux que les mariages, le couple formé par Faustino Jacinto et Estefanía Gómez est fascinant. Ils s'aiment toujours aussi fort depuis 1932 et vivent heureux ensemble.  Leur histoire fait rêver tous les romantiques de ce monde.

En 81 ans, ils ont eu 11 enfants, 65 petits-enfants, 110 arrière-petits-enfants, et 18 arrière-arrière-petits-enfants!

Dans leur jeunesse, c'est Faustino qui voulait épouser Estefania. Mais elle le connaissait à peine, et se montrait hésitante. Il a néanmoins réussi à la convaincre, et ils ont fui ensemble les parents d’Estefania pour s’aimer. Ils durent se contenter d'une cérémonie civile, puisqu'ils n'avaient pas assez d'argent pour se payer un mariage en grande pompe.

Quel couple splendide!

source: capture d'écran - Youtube -  Primer Impacto

Le couple est ensemble depuis 1932, et les amoureux n’ont jamais dormi séparément depuis. Ils sont demeurés ensemble en toutes circonstances et ne le regrettent pas le moins du monde. Ils adorent passer leurs journées ensemble chez eux, et profiter au maximum du peu de temps qu'il leur reste sur cette Terre.

Leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants font tout pour que leurs derniers jours soient aussi paisibles que possible. Ils prennent soin d’eux avec tendresse et attention. Pendant ce temps, le couple profite l'un de l'autre, et, malgré les années, leur relation est plus forte que jamais.

source: capture d'écran - Youtube -  Primer Impacto

Regardez cette vidéo pour percevoir l’amour profond qui s’en dégage. Nul besoin de connaitre la langue pour y parvenir. Les yeux, les baisers, les gestes de tendresse… l’amour parle toutes les langues!

On sent la passion entre eux, même au crépuscule de leur existence!

source: capture d'écran - Youtube -  Primer Impacto

L’amour existe encore, ils en sont la preuve. Faustino et Estefanía sont vraiment très inspirants pour les jeunes couples d’aujourd’hui!

Le romantisme n’existe pas que dans les films à l’eau de rose. Dans la vraie vie, il y a des amants passionnés jusqu’à la mort…

source: capture d'écran - Youtube -  Primer Impacto

Souhaitons-leur encore de belles années aux amoureux éternels, entourés de leur immense famille aimante. 

Partager sur Facebook
208 208 Partages
Aimez / Commenter