Vidéos : Ce gorille reçoit des chatons en cadeau d’anniversaire et sa réaction est touchante

Ce gorille reçoit des chatons en cadeau d’anniversaire et sa réaction est touchante

Voyez sa joie

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,896 2.9k Partages

Koko est une gorille mondialement connue, surtout grâce à sa capacité de parler la langue des signes et de communiquer avec les gens. Elle comprend d’ailleurs plus de 1 000 mots en anglais, ceci correspondant au vocabulaire d’un enfant de 3 ans.

En 2015, elle a célébré son 44e anniversaire et la Gorilla Foundation lui a offert un cadeau très spécial. Ce sont deux chatons que Koko a reçus et ce fût l’amour au premier regard, d’ailleurs, ils vivent comme une petite famille. Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’elle a des amis félins.

Elle avait eu son premier chaton en 1985, malheureusement, il a été renversé lorsqu’il avait six mois et n’a pas survécu.

La Gorilla Fondation et Francine Patterson ont sauvée Koko d’un zoo aux États-Unis et la femme lui a appris le langage des signes. Jusqu’en 2000, Koko avait un compagnon Gorille, Michael, mais malheureusement, il est décédé.

La vidéo ci-dessous où Koko rencontre ses nouveaux chatons a été visionnée plus de 10 millions de fois, et on comprend pourquoi en la regardant !

 

Partager sur Facebook
2,896 2.9k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter