Vidéos : Ce lion et ce petit chien se sont connus quand ils avaient 6 semaines. Maintenant, ils sont les meilleurs amis du monde!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce lion et ce petit chien se sont connus quand ils avaient 6 semaines. Maintenant, ils sont les meilleurs amis du monde!

Une amitié inspirante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Dans la vie, il existe des amitiés très improbables. Mais les différences ne sont pas une raison pour ne pas apprendre à se connaitre et même, à s’aimer. C’est totalement vrai pour les humains, mais aussi, pour les animaux… qui ont peut-être moins de préjugés que l’homme, dans le fond!

C’est toujours touchant de constater que deux espèces animales à première vue à l’opposé l’une de l’autre sont capables de développer une réelle affection, une complicité, de l’amitié avec un grand A, bref.

C’est ce qui est arrivé à Abby le teckel et à Bonedigger, le lion de Barbarie. Qui donc penserait associer ces deux animaux?  Le lion aurait en effet pu décider de s’offrir littéralement un hot-dog comme collation!! 

Heureusement pour le chien, le félin a plutôt opté pour une relation sincère! Les deux amis se seraient connus alors qu'ils n'étaient âgés que de 6 semaines.

capture d'écran -YouTube -  Love Nature

Les deux complices aiment se courir après, jouer, se donner des bisous…

Les deux copains vivent au Parc animalier exotique G.W., où des animaux de partout ont été amenés et vivent ensemble.

Selon le gardien de Bonedigger, le roi de la jungle n’aime avoir personne dans sa cage, mis à part son amie Abby ainsi que d’autres chiens de la même race. Quand il doit enlever le chien pour effectuer l'entretien, Bonedigger ne se clame que lorsque son ami revient à l'intérieur.

John Reinke, le directeur du parc, pense que le chien ne considère même pas le gros lion Bonedigger comme une menace.

Les animaux se lèchent et s’allongent ensemble. Abby poursuit même Bonedigger autour de son enclos.

capture d'écran -YouTube -  Love Nature

La preuve qu’on a toujours besoin de plus petit que soi! Quand même un lion imposant a besoin d’un tout petit chien pour ce qui est peut-être sa zoothérapie personnelle…

Bonedigger est très protecteur envers Abby, à qui il ne fait jamais mal.

Ces animaux sont un exemple pour la race humaine, qui devrait elle aussi, apprendre à ce connaitre et à s’accepter dans la différence pour créer des liens enrichissants!

Constatez leur complicité par vous-même en visionnant cette vidéo:

Partager sur Facebook
298 298 Partages
Aimez / Commenter