Vidéos : Ce papa offre des cadeaux horribles à ses enfants et capture leur réaction...qui n'a rien de ce à quoi il s'attendait.

Ce papa offre des cadeaux horribles à ses enfants et capture leur réaction...qui n'a rien de ce à quoi il s'attendait.

Trop mignons!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Tim Cocker est père de deux enfants, qui sont très gâtés à Noël. Toutefois, il s’inquiète qu’ils perdent de vue les valeurs de cette fête, en accordant trop d’attention aux jouets. Le petit Louis voulait une montre Ben 10, alors que la petite Connie espérait une Barbie Princesse et son petit ami le Roi Ken.

Tim a décidé de leur enseigner une leçon de vie et leur faire réaliser à quel point ils ont de la chance chaque jour de l’année et non seulement à Noël. Quelques semaines avant le réveillon, il leur fait ouvrir chacun un cadeau et les enfants sont ravis de déballer ceux-ci, mais ils ont été surpris de découvrir un oignon et une banane, des cadeaux horribles, selon lui, pour des enfants. Pensant qu’ils seraient en colère, il s’attendait à leur expliquer la signification de son geste, mais leur réaction joyeuse et reconnaissante change tout et, heureusement, il a pu prendre tout ça en vidéo !

 

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: Share Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter