Vidéos : Ce père refuse de choisir une chanson pour sa danse avec la mariée. Au lieu de cela, il la fait fondre en larmes avec une surprise touchante...

Ce père refuse de choisir une chanson pour sa danse avec la mariée. Au lieu de cela, il la fait fondre en larmes avec une surprise touchante...

Quel beau cadeau!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
779 779 Partages

Kayla allait se marier et voulait préparer la traditionnelle danse de la mariée avec son père. En demandait quelle chanson son père aimerait, celui-ci n’en a choisi aucune. Au lieu de cela, il lui préparait une surprise.

À ce moment de la réception, il a pris le micro, racontant le tout, avant de lancer sa surprise.

« Il y a six mois, Kayla me demandait quelle chanson j’aimerais faire jouer pour notre danse. Elle a mentionné deux de mes chansons favorites et m’a dit qu’un de ses amis serait ravi de la jouer pour nous. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter. Pendant les derniers six mois, on m’a souvent demandé quelle chanson j’ai pris. Mais je dois vous avouer, je n’ai pas choisi de chanson. J’en ai écrit une et j’espère que vous l’aimerez, » disait Robert.

La chanson s’est alors mise à jouer avec des photos de Kayla bébé, puis enfant, adolescente et jeune femme, incluant quelques images où elle danse avec son père. Quant à la chanson, elle racontait des moments touchants de son enfance et exprimait toute la fierté de son père.

Quel beau cadeau !

Partager sur Facebook
779 779 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter