Vidéos : Ce petit âne qui veut désespérément devenir un cheval de course séduit l'Internet!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce petit âne qui veut désespérément devenir un cheval de course séduit l'Internet!

L'animal est tellement attendrissant!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Les animaux sont souvent attendrissants par leurs réactions et celui de la vidéo plus bas dans l'article ne fait pas exception!

Le site The Animal Channel a publié une adorable publicité qui fait rire les internautes, tout en les charmant à cause d'un petit âne qui tient la vedette.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les images montrent un jeune âne décrire son rêve de jeunesse de faire partie de l'équipe de chevaux Clydesdale. Cette équipe est connue à travers la communauté agricole depuis 1933 en raison de ses performances de course.

Le petit âne travaille donc d'arrache-pied afin de parvenir à son but: il tente donc de tirer de la bière Budweiser sur une charrette, et d'obtenir des extensions de cheveux sur ses jambes! Une véritable métamorphose censée le transformer en cheval de course!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après autant d'années de préparation, le moment est finalement venu pour le petit âne de se présenter pour son « entrevue » destinée à le faire entrée au sein de la fameuse équipe de chevaux de course!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les chevaux, tous plus grands que lui, le toisent du regard. Le petit âne n'a qu'une seule chance de prouver qu'il en est capable... il lance donc un cri en langage d'âne dont la signification est inconnue... Toutefois, cela réussit à convaincre l'équipe de l'intégrer au sein des leurs!

On voit donc l'adorable âne tirer des chariots en compagnie de ses idoles! 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le résultat est inspirant, en plus d'être complètement hilarant! La publicité a de quoi toucher, car le message montre qu'avec de la volonté, on peut tous réaliser nos rêves! Et même si la publicité, originalement publiée lors du Super Bowl il y a une dizaine d'années, commence à dater, elle n'a rien perdu de son message, qui reste encore bien ancré dans l'actualité!

Qu'on aime la bière Budweiser ou pas, la publicité vaut décidément le détour! Et l'âne de la vidéo donne tout le sens à l'expression « être têtu comme un âne ». 

Regardez toute l'histoire inspirante de ce petit âne en visionnant la vidéo ci-dessous. Qui sait, peut-être aurez vous également envie de partir à la conquête de vos rêves...

 

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: The Animal Channel
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter