Vidéos : Ce petit garçon de 4 ans sait ce qu’il veut! Et il veut sa maman!

Ce petit garçon de 4 ans sait ce qu’il veut! Et il veut sa maman!

Cet enfant est on ne peut plus expressif et déterminé!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

La vidéo qui suit est vraiment trop adorable!

Vous souvenez-vous de ces moments de votre enfance (et probablement aussi de votre vie d’adulte!) où tout ce que vous vouliez, tout ce dont vous aviez besoin, c’était votre mère?

Car il y a des besoins que personne d’autre qu’une maman ne peut combler. C’est un fait indéniable.

Dans la vidéo, le petit Bryce, 4 ans, visite sa maman qui est hospitalisée après avoir donné naissance à une petite fille.

À cet âge, on ne comprend pas toujours pourquoi notre maman ne peut pas rentrer avec nous à la maison. C’est un gros changement dans une petite vie! 

Le jeune Bryce a beaucoup de caractère et sait exprimer ses désirs et besoins, c’est incontestable!

À plusieurs reprises, il répète à sa maman « On a besoin de toi! On a besoin de notre maman! »

capture d'écran - Facebook -   Little Things

Glow, sa mère, tente de lui expliquer qu’elle rentrera à la maison sous peu avec le bébé, mais Bryce ne l’entend pas de cette manière.

Il se dit que les gens de l’hôpital pourraient amener sa petite soeur à la maison le lendemain. Maman pourrait rentrer tout de suite!

Glow tente d’expliquer à son fils qu’il a son papa et ses frères, mais Bryce ne veut pas son père ou ses frères. Il veut maman!

Le petit garçon semble bien découragé que sa mère ne comprenne pas son point de vue et n’y adhère pas.  Il la câline, tout en ayant un ton de voix des plus déterminé, mais rien n’y fait.

On dirait un petit adulte qui défend son point devant un tribunal. À la fin, il semble se dire qu’il est à court d’arguments et s’étend aux côtés de sa maman adorée…

capture d'écran - Facebook -   Little Things

Sa maman lui dit qu’elle l’aime, il répond qu’il l’aime aussi. Mais il n’avait pas à le dire, la vidéo parle d’elle-même. 

Ce petit garçon s’adaptera sûrement à la présence de sa nouvelle petite soeur et il aimera toujours, toujours sa maman douce et patiente, qui le laisse s’exprimer en toute liberté. C’est un cadeau précieux qu’elle lui fait! Après tout, elle est sûrement fatiguée et à aussi hâte que son garçon de retrouver toute sa famille dans le confort de leur foyer!

Partager sur Facebook
2 2 Partages
Aimez / Commenter