Vidéos : Ce petit garçon entend la voix de sa mère pour la première fois; sa réaction est adorable!

Ce petit garçon entend la voix de sa mère pour la première fois; sa réaction est adorable!

La voix d'une mère est un trésor précieux pour son enfant

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

On dit souvent que le premier sourire de notre enfant est un des meilleurs moments qui soient. Quand votre bébé est malentendant, imaginez que se soit votre voix qui le fasse réagir! Que votre voix, qu’il entend enfin, le fasse sourire de la plus mignonne des façons…

Le petit Alex Denman, de Liverpool, est né avec une perte d’audition neurosensorielle bilatérale modérée, ce qui le rend presque sourd.

Il est devenu une mini vedette sur les réseaux sociaux quand sa mère, Jen, a partagé une vidéo du petit garçon de 5 mois, assis sur les genoux de son beau-père et sans laquelle on entend la maman répéter « Hello, c'est maman ».

Pourquoi tant d’intérêt pour ce qui peut sembler être un « non-événement »? Ce n’était sûrement pas la première fois que Jen parlait à son fils! 

Ce qui a fait de ce moment ordinaire un moment spécial, c’est que ce jour-là, on avait équipé Alex de nouvelles prothèses auditives.

Alors quand Jen a dit son « Hello, c'est maman », Alex l’a entendue!  Quelle joie indescriptible pour une mère que de savoir que son bébé entend enfin sa voix! La voix d’une mère est un des premiers outils pour créer des liens avec son bébé, même lorsque ce dernier est encore dans son ventre. Cette maman a sûrement vécu un de plus beaux moments de sa vie dans ce cabinet médical

En regardant cette vidéo, vous oublierez vos soucis du moment. Vous ne pourrez qu’être rempli de bonheur devant le sourire de ce bébé et de ses yeux qui s’écarquillent en entendant ces nouveaux sons, en comprenant que c’est sa maman qui parle.

 Twitter/@AlderHey

 Twitter/@AlderHey

Ces prothèses sont une clef vers un monde de découvertes infinies pour le petit Alex!

Comment ne pas fondre devant ce petit bonhomme trop adorable?

Jen et son conjoint, Paul Sang, ont déclaré qu'ils étaient dépassés par la popularité de la vidéo, partagée dans le but premier de montrer la réaction d’Alex à leurs proches,

Le MailOnline a signalé que la vidéo  initiale d'Alex avait été partagée sur les réseaux sociaux par l'hôpital Alder Hey, (là où il a subi la procédure). Il a depuis été regardé plus de 830 000 fois.

On comprend facilement pourquoi le petit Alex a ému autant de gens…

Regardez vous aussi la réaction d'Alex:

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Aimez / Commenter