Vidéos : Ce pitbull errant était contraint de se cacher derrière des poubelles car des enfants lui jetaient des pierres

Ce pitbull errant était contraint de se cacher derrière des poubelles car des enfants lui jetaient des pierres

Il avait seulement besoin d'un peu d'amour!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
307 307 Partages

Même si les chiens de type pitbull n'ont pas une bonne réputation par les temps qui courent, il n'en demeure pas mois que ce sont des bêtes aimantes si l'on en prend soin.

Le site Happy Toutou rapporte l'histoire d'un chien errant du nom de Buddha. 

Le pauvre avait dû se cacher derrière des poubelles car des enfants lui jetaient des pierres dans le but de le blesser. L'organisme Hope For Paws a ensuite été appelé à la rescousse. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

En arrivant sur les lieux, les secouristes ont aperçu le chien, encore réfugié derrière un contenant de recyclage. Même en tentant de l'appeler et de l'amadouer, le pauvre Buddha, effrayé, n'osait sortir de sa cachette...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le pauvre chien devait être affamé car, dès que les sauveteurs lui ont lancé de la nourriture, il s'est empressé de la manger. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Peu à peu les gens de Hope for Paws ont pu se rapprocher de lui. En lui tendant un cheeseburger, Buddah s'est lentement laissé amadouer, en comprenant que ces humains-là n'étaient pas sur place pour lui lancer des pierres, mais pour l'aider. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Finalement, les gens de la Hope for Paws ont eu une idée. En demandant la permission à une voisine, ils ont finalement pu passer de l'autre côté de la clôture, afin de réussir à enfiler une laisse au tour du cou de Buddha.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le pauvre Buddha avait plusieurs blessures aux épaules qui saignaient, après avoir été lapidé par les enfants. Mais sitôt dans la voiture, il s'est blotti contre ses sauveteurs. Ce pauvre chien n'avait besoin que d'affection et n'avait pas une once de méchanceté en lui!

Après avoir reçu des bons soins au refuge de l'organisation Hope For Paws, l'adorable pitbull a pu guérir de ses blessures, en plus de montrer à quel point sa personnalité est douce et attachante!

Aujourd'hui, Buddha a retrouvé sa confiance envers les êtres humains et attend désormais de trouver une famille qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin!

Regardez toute son histoire en visionnant la vidéo ci-dessous. Vous verrez à quel point Buddha est un animal aimant!

 

Partager sur Facebook
307 307 Partages

Source: Happy Toutou · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter